La fille de Meghan Markle et Harry est née : la douce attention de Kate Middleton et du prince William

Vendredi 4 juin 2021, la fille de Meghan Markle et du prince Harry est née. La petite Lilibet Diana a pointé le bout de son nez pour le plus grand bonheur de ses parents… mais aussi de sa tata Kate Middleton !

  • Meghan Markle
  • Harry d'Angleterre
  • Kate Middleton
  • William d'Angleterre

Une naissance qui adoucit les mœurs… Vendredi 4 juin 2021, Meghan Markle et le prince Harry ont accueilli leur deuxième enfant, une petite fille au prénom symbolique puisqu’il rend hommage à la reine Elizabeth II mais aussi à Diana Spencer. En effet, le petit Archie, qui vient tout juste de fêter ses deux ans, a eu la joie de rencontrer sa petite sœur Lilibet Diana Mountbatten Windsor. Un merveilleux cadeau pour le jeune couple qui a passé une année (très) éprouvante… Après avoir quitté leurs fonctions au sein de la famille royale et provoquer des tensions entre les membres de la couronne, le couple a bien eu du mal à retrouver un semblant de sérénité. Kate Middleton et le prince William, pourtant remontés contre le couple, ont félicité les jeunes parents d’une jolie manière…

“Félicitations à Harry, Meghan et Archie !”

Comme l’a révélé le site américain Us Weekly, Kate Middleton et le prince William, eux-même parents de trois enfants, ont tenu à féliciter en personne Meghan Markle et Harry pour cet heureux évènement. D’après une source proche de la famille royale britannique, le duc et la duchesse de Cambridge ont “envoyé un cadeau à Lilibet” après avoir “été informés de la naissance” le 4 juin 2021. Cependant, nul ne sait de quelle nature était le cadeau envoyé de l’autre côté de l’Atlantique… Un bouquet ? Une peluche ? Des vêtements ? Le mystère reste entier…

De plus, un porte-parole de Buckingham Palace a déclaré que toute la famille royale était “ravie” de l’arrivée de Lilibet : “La reine, le prince de Galles et la duchesse de Cambridge ont été informés et sont ravis de la naissance d’une fille pour le duc et la duchesse de Sussex“, peut-on lire dans un communiqué. De leurs côtés, Kate Middleton et le prince William ont félicité publiquement le couple sur leur compte Instagram le 6 juin 2021 : “Nous sommes enchantés par l’heureuse nouvelle de l’arrivée de bébé Lili, félicitations à Harry, Meghan et Archie.” Lilibet Diana signe-t-elle le début d’un retour au calme dans la famille royale ? C’est en tous cas ce qu’espèrent les fans de Buckingham…

Source: Lire L’Article Complet