La France a un incroyable talent : que deviennent les Lefevre, les gagnants de l’édition 2020 ?

Depuis qu’ils ont remporté la finale de la quinzième saison d’Incroyable Talent en 2020, la famille Lefevre – 8 membres au total – a quelques projets musicaux notés dans son calendrier. Selon Télé-Loisirs, la famille sortirait un album à la fin du mois avant de partir en tournée.

Déjà un an que les Lefevre ont quitté le plateau d’Incroyable Talent en empochant les 100 000 euros. À l’aube du démarrage de la nouvelle saison – qui débutera ce 20 octobre – cette famille catholique originaire de Versailles s’est longuement confiée sur ses projets à Télé-Loisirs ce mercredi 20 octobre. Si la petite famille de chanteurs se réunira pour chanter en direct lors de la finale de cette seizième saison, c’est sur CD que les fans des Lefevre profiteront d’abord de leurs voix cristallines. Le 29 octobre prochain, Ad Vitam, premier album de la famille produit par Universal Music sera disponible à la vente. Un premier single, Cantate Domina, est déjà publié – avec son clip vidéo – sur la plateforme YouTube. Les Versaillais ont d’ailleurs prévu quelques dates pour une tournée familiale. « On prévoit les premiers concerts plutôt fin novembre, début décembre », dans plusieurs villes de France a confié Gabriel, le père de famille.

« On a un projet à Rome. Mais tout n’est pas encore fixé », a-t-il expliqué. Quant aux 100 000 euros remportés lors de l’émission, la famille est plutôt indécise. Ils avaient notamment confié après leur victoire vouloir investir dans un camping-car. Un projet pour le moment abandonné : « On réfléchit plutôt à comment investir ça, peut-être pour les enfants, pour leur avenir », s’est-il interrogé. Après avoir remporté la finale, la famille pensait également à « faire un don à une association », selon Pure People. D’ailleurs, malgré leur victoire pour le moins inattendue, la famille est restée égale à elle-même : « Notre vie n’a pas beaucoup changé. En revanche, ce qui est sûr, c’est que quand on parcourt la France, les gens nous reconnaissent, surtout quand on est tous ensemble », a expliqué le père de famille.

Des projets pour petits et grands

Si les parents, Gabriel et Anne ont leur projet familial, les six enfants, eux, continuent leurs études, avec parfois un changement de parcours comme l’expliquait Le Figaro en décembre 2020. Les deux aînés, Gaël et Blanche, se sont ainsi lancés dans la musique. Le jeune homme de 22 ans a donc abandonné ses études de chimie et biologie au profit d’un parcours au conservatoire de Bobigny. Blanche, elle, s’est orientée dans une licence de musicologie à la Sorbonne tout en prenant des cours de chant au conservatoire de Versailles. Pour les plus jeunes, l’avenir n’est pas encore dessiné, mais leur quotidien entre les cours, les amis, la famille et le chant, se poursuit comme à son habitude ont confié les parents.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Crédits photos : Capture d’écran, M6

Autour de

Source: Lire L’Article Complet