La Mif : La saison 2 en plein tournage, des images ont fuité

Des images du tournage de la saison 2 de La Mif ont fuité. On vous les dévoile par ici ! 

Alors que des rumeurs sur la présence de deux candidats emblématiques au casting de la deuxième saison de La Mif circulent, le tournage de cette dernière semble battre son plein. Eh oui ! La prochaine édition de l’émission diffusée sur MyCanal et produite par C8 est déjà en cours de préparation. Le couple a été surpris très récemment : Carla Moreau et Kevin Guedj, spotted face caméra en train de flâner dans ce qui ressemble à un marché de Noël un soir de novembre ! Ce sont les images qu’une passante a réussi à capturer. La blogueuse shayaratv s’est chargée de retransmettre ces séquences volées par une taupe dans les stories de son compte Instagram. C’est à notre tour de vous révéler ces images qui ont fuité !

Une publication partagée par La Mif (@lamif_c8)

Ces petites baraques blanches et ces enseignes lumineuses ne vous rappellent pas quelque chose les meltynautes ? Les deux amoureux se promènent le long d’un marché de Noël ça c’est sûr, mais pas celui du vieux port de Marseille. À la rédac, on pense que le lieu de cette séquence vidéo correspond exactement à celui du jardin des Tuileries. D’ailleurs, cela ferait sens puisque le couple s’est récemment pris en photo devant la Tour Eiffel et a publié le cliché sur Instagram. Carla a également posté ce mardi 20 novembre des stories alors qu’elle était sur la Place Vendôme. Pour cette saison, le couple serait donc allé jusqu’à Paris. Mais pour quoi faire ?

Un mariage à l’horizon ?

Rappelez-vous ! Les parents de la petite Ruby avaient annoncé que leur mariage était prévu pour 2022. On peut donc penser que la saison 2 de La Mif sera axée sur les préparatifs de ces festivités ! Mais alors, les deux marseillais auraient-ils prévu de se marier à Paris ? Bien que ce soit la ville de l’amour et une destination très romantique pour célébrer son union, à la rédac, on pense que les deux marseillais sont trop attachés à leur Provence natale pour se passer la bague au doigt dans la capitale. Mais on ne sait jamais, le couple peut nous réserver des surprises. Et vous les meltynautes, vous en pensez quoi ? Sinon, dans le reste de l’actu télé, sachez que le clash qui a opposé Haneia contre Isabeau et Illan dans Les Princes et les Princesses de l’amour 5 aurait été coupé au montage.

Source: Lire L’Article Complet