La Mif : Nacca absent du casting à cause d'une dispute avec Kevin Guedj et Carla Moreau ? On en sait plus

On sait pourquoi Nacca n’est pas présent dans l’émission de Kevin Guedj et Carla Moreau. Tous les détails par ici.

Carla Moreau et Kevin Guedj dévoilent les premières images de leur émission, La Mif, un candidat inattendu les a soutenu. Et sur leurs réseaux sociaux, ils ont déclaré : « Come back. Nous sommes fiers de vous annoncer notre retour sur les écrans @mycanal @c8lachaine. Une grande aventure démarre !! Hâte de connaître vos avis !! Une grande rigolade assurée. Rendez-vous le vendredi 5 novembre à 21h. Accès libre gratuitement !! ». Sur Instagram, ils ont d’ailleurs dévoilé les premières images de l’émission… Et les internautes ont remarqué que Nacca n’était pas au casting du programme de Carla et Kevin !

Une absence plutôt étonnante, puisque Nacca est le meilleur ami de Kevin Guedj. Les internautes se sont alors imaginés que les deux garçons étaient peut-être en dispute… Mais visiblement, ça n’a absolument rien à voir. D’après les informations du blogueur Aqababe, Nacca n’a pas pu être là, puisqu’il était sur le tournage des Princes et des Princesses de l’Amour 5.

On vous rappelle que Nacca et Eloïse ont participé aux Princes et aux Princesses de l’Amours 5 pour une bonne raison… Ils n’y étaient pas, parce qu’ils étaient en crise, bien au contraire. Ils ont fait le programme comme couple modèle ! Vous l’aurez compris : entre eux, c’est l’amour fou ! D’ailleurs en parlant des Princes et des Princesses de l’Amour 5, sachez que le teaser est sortie.

Source: Lire L’Article Complet