La princesse Beatrice dévoile enfin le prénom de sa fille : elle brise la tradition !

Le 18 septembre dernier, la princesse Beatrice a donné naissance à une petite fille, fruit de ses amours avec Edoardo Mapelli Mozzi. Depuis, les fans de la famille royale britannique attendaient avec impatience que le couple dévoile le prénom de ce royal baby. C’est désormais chose faite !

Fin du suspense ! Le 18 septembre dernier, la princesse Beatrice et son mari Edoardo Mapelli Mozzi ont accueilli une petite fille au sein de leur foyer. S’ils n’avaient pas encore révélé le prénom de ce royal baby, ils se sont décidés à le faire ce vendredi 1er octobre… en brisant la tradition ! « Son Altesse Royale la princesse Beatrice et M. Edoardo Mapelli Mozzi ont nommé leur fille Sienna Elizabeth Mapelli Mozzi« , a-t-on pu lire dans un message publié sur le compte Twitter officiel de la famille royale britannique, accompagné d’un cliché des empreintes de pied du bébé plutôt qu’une photo traditionnelle du nouveau-né entouré de ses parents. En choisissant ce prénom, le couple a souhaité rendre hommage à l’héritage italien d’Edoardo Mapelli Mozzi, mais également à la reine Elizabeth II.

La Couronne a d’ailleurs précisé que les deux jeunes parents se portaient à merveille et que Christopher Woolf, le premier enfant d’Edoardo Mapelli Mozzi, prenait son rôle de grand frère très à coeur : « Nous allons tous bien et Wolfie est le meilleur grand frère de Sienna. » Sur son compte Instagram, celui qui partage la vie de Beatrice d’York s’est empressé de relayer la nouvelle auprès de ses abonnés : « Sienna Elizabeth Mapelli Mozzi. Notre vie ensemble vient de commencer et j’ai hâte de voir toutes les choses incroyables qui nous attendent. Je ressens tant d’amour et de gratitude pour ma femme incroyable, mon bébé Sienna et Wolfie. Ce sont des jours que je ne veux jamais oublier », a écrit le père de famille, qui en a profité pour remercier une nouvelle fois l’hôpital Chelsea et Westminster de Londres.

https://www.instagram.com/p/CUfRL0ToTAK/

A post shared by Edo Mapelli Mozzi (@edomapellimozzi)

Une petite fille qui va hériter d’un titre, mais…

Contrairement aux enfants de Meghan Markle et du prince Harry, la fille de la princesse Beatrice va bien hériter d’un titre royal. Elle ne le doit toutefois pas à la famille royale britannique, mais à celle de son père, Edoardo Mapelli Mozzi, descendant d’une lignée d’aristocrates italiens, comme l’ont récemment rappelé nos confrères de People. « Edoardo est le seul descendant mâle à faire passer la famille à la génération suivante », a récemment fait savoir Alessandro Mapelli Mozzi, le beau-père de la princesse Beatrice, au Daily Mail. Son fils aîné étant comte, sa fille devra hériter naturellement du titre de son père : « Il est comte, sa femme est automatiquement comtesse et n’importe lequel de leurs enfants seront comtes ou nobile donna. »

Crédits photos : The Sun/News Licensing/ABACA

Autour de

Source: Lire L’Article Complet