"La vie est nulle sans toi", l'humoriste et comédienne Florence Foresti dévastée et inconsolable après la disparition de son acolyte…

La disparition du producteur Cyril Colbeau-Justin le 7 novembre dernier à l’âge de 50 ans, continue de peiner Florence Foresti…

“Même si je savais qu’il devait partir, je suis dévasté. C’était mon ami. Il était un grand producteur. Cyril Colbeau Justin. Je t’embrasse là où tu es”, avait écrit Dominique Farrugia, sur Instagram, après avoir appris sa disparition. Le producteur, qui avait remporté en 2014 un césar pour le film Guillaume et les garçons, à table !, était extrêmement apprécié des comédiens français. 

Il laisse d’ailleurs derrière lui, une Florence Foresti inconsolable. “Je l’avais prédit, la vie est nulle sans toi”, a-t-elle écrit ce 11 janvier, sur ce même réseau social, en légende d’une photo d’elle à ses côtés. 

La principale intéressée, suivie par plus de 1,2 million d’abonnés, a heureusement pu compter sur le soutien de ses nombreux fans qui n’ont pas manqué de lui laisser de gentils messages, tentant ainsi de la réconforter. 

“Plein de force et de courage Florence. On vous aimes fort”, “Quand la vie continue, c’est que l’on doit continuer à transmettre… Alors, continuez… À sourire… À rire… Car personne ne souhaite voir ses proches tristes ici bas ou au-delà”, “Ils ne sont jamais loin il faut regarder dans le ciel et partout”, “Plein de douces pensées, à jamais dans votre coeur”, peut-on en effet lire ici et là dans les commentaires. 

Une publication partagée par florence foresti (@madameforesti)

À voir également : 

La rédaction 

Source: Lire L’Article Complet