La Villa des Coeurs Brisés 6 : Julie et Shanna Kress en guerre à cause du comportement de Jonathan Matijas sur le tournage ? On a les infos

Julie et Shanna Kress seraient en froid à cause du comportement de Jonathan Matijas sur le tournage de La Villa des Coeurs Brisés 6. Pour tout savoir, c’est dans cet article.

Un candidat de La Villa des Coeurs Brisés 6 a-t-il été viré par Lucie Mariotti ? Elle fait une grosse révélation. En parlant du programme de romance de TFX, comme vous avez pu le voir dans les épisodes déjà diffusés sur la chaîne, avant de trouver l’amour aux côtés de Shanna Kress, Jonathan Matijas a participé à cette aventure dans le but de résoudre sa problématique. Mais, le jeune homme a également profité de ce tournage pour faire des rencontres amoureuses. Au début de l’émission, le candidat est tombé sous le charme d’Alice, puis après cette courte idylle, il s’est rapproché de Julie avec qui il a été en couple pendant quelques jours. Si tout ce qui s’est passé entre eux est terminé, la jeune femme a révélé que depuis cette histoire, Shanna Kress ne lui parle plus.

Lors d’un question-réponse avec sa communauté sur Instagram, Julie a dévoilé si elle était toujours amie avec Shanna Kress. La candidate de La Villa des Coeurs Brisés 6 a déclaré : “À la base, je m’entendais très bien avec Shanna mais depuis qu’elle s’est mise avec John, elle m’a unfollow. Je n’ai jamais trop compris d’ailleurs parce qu’il faut savoir que John ne m’avait jamais parlé de Shanna… Sinon, me connaissant, j’aurai pris contact avec elle pour en savoir plus. D’autant plus que John avait déjà une ex en prétendante et que de plus, il a essayé de contacter Manon Van pendant l’aventure”. Visiblement, Shanna Kress n’aurait pas apprécié que Julie se rapproche de Jonathan Matijas sur le tournage de La Villa des Coeurs Brisés 6 et c’est pour cette raison qu’elle aurait mis un terme à leur amitié. Aussi, découvrez si le programme de La Villa des Coeurs Brisés sera renouvelé pour une nouvelle saison, Lucie Mariotti a répondu.

Source: Lire L’Article Complet