La Villa des Coeurs Brises 6 : Julie quitte l'aventure en pleurs, elle réagit et donne de ses nouvelles

Julie, qui a quitté La Villa des Coeurs Brisés 6 en pleurs, a réagi dans sa story Instagram et a donné de ses nouvelles.

Les candidats de La Villa des Coeurs Brisés 6 pas tous sincères ? Inès a balancé suite à son départ. Et dans l’épisode du 3 juin 2021, Julie aussi a fait ses valises et a quitté l’aventure après avoir fondu en larmes dans les bras de Lucie Mariotti. Sur son compte Instagram, la jeune femme a depuis réagi lors d’une session questions/réponses et a écrit : “Je ne vous cache pas que je suis bien contente qu’on arrive à la fin de l’aventure… Je ne sais pas si au fond ça m’a aidée mais en tout cas j’ai eu la chance de pouvoir remettre en questions tous mes préjugés. Je pense que je dois agir par phases et depuis que je suis sortie de La Villa le calme après la tempête est arrivé”.


Celle qui a longuement hésité entre Jonathan Matijas et Thibaut a ensuite fait un petit bilan de ce qu’elle a vécu sur le tournage : “Quand je suis arrivée au début j’étais dans un bon mood j’ai bien rigolé… Quand il y a eu l’histoire avec John ça c’est compliqué parce que je doutais énormément de sa sincérité et je suis devenue un peu paro. Après Thibaut est arrivé et pareil au final j’arrivais pas à savoir s’il était honnête et moi je savais pas ce je voulais au final. Un coup oui un coup non. J’ai voulu jouer et je me suis complètement perdue. À la fin de l’aventure j’avais qu’une envie c’était de rentrer chez moi”. Aujourd’hui, Julie va mieux et vit une belle histoire d’amour avec Benoit Paire, de qui elle a été obligée de se séparer à cause du Covid-19.

Source: Lire L’Article Complet