La Villa des Coeurs Brisés 6 : Maissane jalouse à l'extrême ? Les internautes réagissent en masse à cette séquence

En avouant à quel point elle était jalouse à Lucie, Maissane de La Villa des Coeurs Brisés 6 a fait réagir en masse les internautes…

En ce moment, La Villa des Coeurs Brisés 6 remporte tous les suffrages du côté des internautes, qui sont très nombreux à commenter les épisodes sur les réseaux sociaux ! Alors qu’on vous dévoilait sur melty que Sarah Fraisou se faisait lyncher par les internautes après s’être mêlée de l’histoire entre Mélanie ORL et Dylan dans La Villa des Coeurs Brisés 6, Maissane a elle aussi provoqué son lot de commentaires lors de son coaching avec Lucie… La rédaction de melty vous propose sans plus tarder d’en savoir plus à ce sujet ci-dessous. La candidate ne serait-elle pas un peu trop jalouse dans ses relations amoureuses ?

Lors de son coaching, Maissane a ainsi avoué qu’elle voulait avoir les codes des réseaux sociaux de son petit-ami, et qu’elle serait même prête à mettre un traceur sur sa voiture… Sur Twitter, la séquence a fait beaucoup réagir ! On peut lire : “Maissane est vraiment normale ? J’ai l’impression que Lucie se fait violence pour ne pas éclater de rire”, “Je pensais j’étais tarée mais Maïssane c’est un tout autre niveau”, “Maissane cest une psychopathe c’est abusé”, “Maissane elle aurait fini dans Tellement Vrai à l’époque“… Elle les aura au moins fait beaucoup rire ! Découvrez également ici la réaction de Mélanie ORL, suite aux critiques des internautes sur le départ injuste de Dylan dans La Villa des Coeurs Brisés 6 !

Source: Lire L’Article Complet