Lââm dans “Danse avec les stars” : une “délivrance” pour la chanteuse, en “dépression depuis 10 ans”

Vendredi 17 septembre 2021, Lââm fera ses premiers pas sur le parquet de Danse avec les stars. Comme elle l’a confié à l’occasion d’une conférence de presse, cette participation apparaît comme une véritable “délivrance” pour la chanteuse. Prise de poids, dépression, et même oubli… Ces dernières années n’ont pas été des plus faciles.

  • Lââm

Vendredi 17 septembre 2021, TF1 donnera le coup d’envoi de la nouvelle saison de Danse avec les stars. Une onzième édition qui mettra en avant un tout nouveau jury. Eh oui, Shy’m a décidé de quitter l’aventure pour se consacrer à son petit garçon et à ses projets musicaux, tandis que Jean-Marc Généreux (pourtant membre emblématique du jury depuis dix ans) a choisi de rejoindre France 2. Tous deux seront respectivement remplacés par Denitsa Ikonomova et Jean-Paul Gaultier. Le siège laissé vacant depuis la mort brutale de Patrick Dupond, le 5 mars 2021, sera comblé par François Alu, danseur de l’Opéra de Paris. Côté candidats, les noms ont déjà fuité dans la presse.

Les chanteurs Bilal Hassani, Wejdene et Tayc, le Youtubeur Michou, les actrices Lucie Lucas et Aurélie Pons, l’humoriste Lola Dubini, et la mannequin Dita Von Teese, seront de la partie. On retrouvera également le comédien Jean-Baptiste Maunier, l’humoriste Gérémy Crédeville, ainsi que Moussa, ancien candidat emblématique de Koh-Lanta, ou encore Coralie Licata, la compagne de Christophe Licata, venue prendre le relais de Denitsa Ikonomova. La chanteuse Lââm a également accepté de participer au concours de danse de la Une.

Danse avec les stars me remet dans la lumière”

A l’occasion d’une conférence de presse, mardi 31 août 2021, Lââm s’est confiée sur les raisons qui l’ont poussée à accepter la proposition de TF1. La chanteuse a ainsi levé le voile sur les difficiles années qu’elle vient de passer : J’ai pris plus de 15 kilos avec le confinement, reconfinement, Covid… J’ai 15 kilos de stress aussi ! J’ai été appelée au bon moment, je me suis dit ‘Hallelujah’. C’était vraiment une délivrance dans le sens où j’avais besoin de me remettre en forme, je commençais un petit peu à me trouver dans un trou, je n’arrivais pas à m’en sortir, je ne savais pas où j’allais”, a-t-elle révélé face aux journalistes présents sur place. “Et là, ils m’ont rechoppée et je me suis dit que c’était un beau cadeau. Je fête mes 50 ans demain en répétitions, c’est super, c’est une grande chance pour moi”, se réjouit la star des années 2000.

Aux yeux de Lamia Naoui (de son vrai nom), Danse avec les stars est surtout l’occasion de “se remettre dans la lumière” après une décennie passée dans l’oubli. J’ai accepté pour me sortir d’une dépression qui durait depuis dix ans, où on s’enfonce, on ne sait pas où on va, on ne sait pas ce qu’on va faire. Professionnellement, je fais beaucoup de choses, mais je ne passe pas à la télé et les gens pensent qu’on ne fait rien du coup”, se désole-t-elle, avant de conclure : “Dans l’industrie du disque, ma carrière est terminée, on ne veut pas me signer, je ne suis plus à la mode, je fais partie des vieilles mais j’ai fait mon deuil.” On lui souhaite de retrouver le sourire sur le parquet !

A lire aussi : Zahia Dehar : sa photo sexy provoque un violent clash entre Lââm et un internaute

Source: Lire L’Article Complet