Lââm en deuil : la candidate de DALS sort du silence après la mort subite de son mari

Depuis le décès de son mari, Lââm est dévastée. Ce mercredi 3 novembre, la chanteuse a souhaité rendre un nouvel hommage à son époux en partageant un texte poignant.

Lââm vit une période bien sombre. Ce mardi 2 novembre, la candidate de Danse avec les stars, annonçait avec beaucoup de chagrin que son mari, Robert Suber, était décédé. C’est sur Instagram, que la chanteuse diffusait cette bien triste nouvelle : "My husband forever. Mon mari pour toujours", écrit-elle en légende d’une photo où l’on peut la voir à ses côtés, elle qui a partagé plus de 25 ans de sa vie avec celui qui restera l’homme de sa vie. Le DJ est décédé des suites d’un cancer du pancréas, comme l’a évoqué son épouse, en réponse à un commentaire sur Instagram.

En effet, un internaute a souhaité apporter son soutien en Lââm en écrivant : "Sincères condoléances, que Dieu puisse te consoler". Une phrase qui a fortement déplu à la chanteuse : "Dieu puisse me consoler ? Il n’a rien fait pour sauver mon pauvre mari. Où il a souffert le martyre d’un cancer du pancréas à vomir ses excréments pendant 26 jours dans de terribles souffrances horribles, à attendre sa mort tout maigre. Où on voyait ses os et où je l’ai vu mourir devant moi impuissante", a-t-elle répondu. Dévastée par la disparition de son mari, Lââm ne cesse aujourd’hui de lui rendre hommage.

Lââm : "J’attends qu’il rentre à la maison. Mais je sais qu’il ne rentrera plus"

Ce mercredi 3 novembre, elle a en effet partagé un nouveau cliché et a rédigé un texte très émouvant : "King Suber n’était pas que le mari de Lââm. Il était bien plus que ça… Un super artiste underground. de Paris à New York à Los Angeles. (…) J’ai tout perdu. Il est tombé malade le 20 août. Il est décédé le 25 octobre d’un cancer du pancréas. Dans une souffrance horrible que je ne souhaite à personne. On a rien compris, tout est allé si vite. Pourtant sportif vie saine J’attends qu’il rentre à la maison. Mais je sais qu’il ne rentrera plus". Un décès soudain, qui laisse derrière lui une épouse en larmes et des proches dans le deuil.

https://www.instagram.com/p/CV0sHWsg8AM/

Une publication partagée par Laam Officiel (@laamofficiel)

Source: Lire L’Article Complet