L'actu people en bref du 19 février 2021, voici ce que vous avez loupé

Voici l’actu people qu’il ne fallait pas louper en ce vendredi 19 février 2021.

À chaque jour son lot de rebondissements chez les célébrités ! Récemment, on découvrait la réponse parfaite de Halle Berry après avoir été moquée sur ses performances sexuelles. Certains haters n’ont peur de rien et n’hésitent pas à s’attaquer à des sujets très intimes… Dans le reste de l’actu people, cette journée a été marquée par de nouvelles révélations au sujet des polémiques concernant Armie Hammer et Marilyn Manson. Quant à Meghan Markle, elle a dû affronter les mots de sa soeur qui a balancé sur son couple avec le Prince Harry dans ses mémoires. Voici tout de suite quelques brèves de l’actu people qu’il ne fallait pas louper ce 19 février.

Une enquête ouverte sur Marilyn Manson après les accusations de viols

Cette fois, c’est officiel, une enquête sur Marilyn Manson a été ouverte après les accusations de viols et d’agressions sexuelles. TMZ a révélé que la police de Los Angeles vient de se pencher sur le cas du chanteur, après les allégations qui se multiplient à son sujet. Le tabloïd indique : “Nos sources affirment que les adjoints du shérif veulent déterminer si un crime a été commis, s’il relève de leur compétence et s’il justifie une enquête plus approfondie”. Une présumée victime de Marilyn Manson, dont le nom n’a pas été communiqué, sera interrogée dans les prochains jours.

La mère d’Armie Hammer au courant de son penchant pour le cannibalisme ?

Paige Lorenze, l’ex petite-amie d’Armie Hammer qui avait déjà balancé ses penchants pour le cannibalisme et son envie de scarifier le corps de la jeune femme, a confié que la mère de l’acteur semblait au courant des dérives de son fils. Pour Dr. Oz Show, elle a confié : “Elle a littéralement dit des choses comme “il a des comportements démoniaques, le diable essayait de le prendre”, des choses comme ça. Je n’ai pas grandi extrêmement religieusement, donc c’était un peu hors de propos pour moi, mais j’ai eu l’impression qu’elle savait qu’il avait un côté très, très sombre.”

La soeur de Meghan Markle balance sur son couple avec le Prince Harry

Samantha Markle, la grande soeur de la Duchesse de Sussex, a sorti un livre intitulé The Diary of Princess Pushy’s Sister: Part 1, où elle parle du couple royal et de l’enfance de la jeune femme. Dedans, elle balance que Meghan Markle aurait été uniquement intéressée par le titre royal du Prince Harry au début de leur relation. Samantha Markle écrit au sujet d’une conversation téléphonique entre Meghan et Thomas, leur père, lorsqu’elle leur a appris le début de son histoire d’amour : “Ce qui m’a étonnée, c’était qu’elle n’a pas dit “J’ai rencontré un homme incroyable.” Elle a dit : “J’ai rencontré un prince”. Il semblait que le titre était la chose la plus importante pour elle…”

Billie Eilish harcelée par un homme, elle fait appel à la justice

Depuis le mois d’août 2020, Billie Eilish est harcelée par un stalker de 23 ans, rodant sans cesse autour de chez elle. La chanteuse vient de demander une ordonnance restrictive à son égard. The Blast rapporte ce que la jeune femme a écrit sur le document du tribunal de Los Angeles. Billie Eilish avoue avoir subi des :“Blessures émotionnelles, y compris la peur pour ma sécurité, la peur pour la sécurité de ma famille et la perte de mon sentiment de paix et de tranquillité et de sécurité dans ma maison et mon espace personnel, résultant des cas répétés de harcèlement.”

Source: Lire L’Article Complet