L'actu people en bref : Shailene Woodley, Harry Styles, Emma Watson… Ce que vous avez loupé

Comme chaque jour, il est temps de découvrir ce que vous avez loupé de l’actu people en ce dimanche 7 février. 

Aucune journée ne se ressemble sur la planète people. Alors qu’on découvrait récemment d’anciens messages inquiétants d’Armie Hammer, apparemment excité à l’idée de transformer son ex-petite amie en esclave sexuelle, c’est un dimanche plutôt placé sous le signe de la douceur qu’on a vécu aujourd’hui… Enfin presque ! Outre l’annonce surprise de fiançailles pour une star du cinéma ou encore de belles révélations sur un nouveau couple qui affole la Toile, une autre célébrité a sorti les griffes pour démentir les récentes rumeurs de grossesse. On fait tout de suite un point sur les news qu’il ne fallait pas manquer ce 7 février.

Natalie Portman dément les rumeurs de grossesse

https://www.instagram.com/p/CK71fryA5yP/

Une publication partagée par ???????????????????????????? ???????????????????????????? ♡ (@natalieportmanonly)

Certains y croyaient dur comme fer, mais pourtant, la vérité est toute autre ! Natalie Portman n’est pas enceinte et a poussé un coup de gueule sur la Toile. Après plusieurs photos de paparazzi sur lesquelles on pouvait supposer que l’actrice avait un ventre arrondi, celle-ci n’a pas du tout aimé les rumeurs de grossesse. Sur Instagram, Natalie Portman a repris les mots d’un tabloïd pour répondre sèchement aux bruits de couloir, écrivant : “Hé, donc je ne suis absolument pas enceinte… Mais apparemment, c’est toujours acceptable en 2021 que des gens spéculent et commentent la forme du corps d’une femme quand ils le souhaitent ? Remettez-vous en question.”

Shailene Woodley fiancée à son petit-ami Aaron Rodgers ?

MVP #3 for @AaronRodgers12 ???????????? #NFLHonors @Packers pic.twitter.com/RU48Yh16Bc

C’est une nouvelle surprenante qui nous parvient aussi aujourd’hui de la sphère people ! Quelques jours après l’annonce du couple formé entre Shailene Woodley et le quarterback de football américain Aaron Rodgers, celui-ci a révélé être fiancé ! Sans nommer l’actrice, il a cependant évoqué la grande annonce lors d’un discours de remerciement après avoir reçu un prix de la NFL. Il a dit entre autres : “2020 a définitivement été une année folle, remplie de beaucoup de changements, de croissance et de moments mémorables… Je me suis fiancé et j’ai joué l’un des meilleurs football de ma carrière” avant de remercier plusieurs personnes, dont “sa fiancée”. Après l’annonce récente de leur couple, tout laisse donc supposer qu’il s’agit de Shailene Woodley !

Les choses deviennent sérieuses entre Harry Styles et Olivia Wilde

Il y a quelques semaines, Harry Styles et Olivia Wilde étaient aperçus plus proches que jamais. Après l’officialisation de leur couple, cette fois, de nouvelles révélations sur leur love story ont fait surface. Une source a confié à People Magazine : “Ils semblent très sérieux, ils passent tout leur temps ensemble. Elle est également très heureuse avec Harry. Olivia et Harry continuent de tourner à Los Angeles (le film Don’t Worry Darling). Le tournage a été délicat à cause du Covid. Ils ont arrêté le tournage plusieurs fois pour des tests et des pauses.” Entre les deux tourtereaux, se serait donc l’amour fou !

Emma Watson affole la Toile avec une possible bague de fiançailles

On reste sur le thème de l’amour avec une possible bonne nouvelle pour Emma Watson ! La jeune femme a affolé la Toile après avoir été aperçue avec une bague à son doigt, comme vous pouvez le voir sur les photos JUSTE ICI, ce qui pourrait signifier ses fiançailles avec son petit-ami Leo Robinton. D’après The Daily Mail, les deux tourtereaux sont revenus à Los Angeles après un voyage de “pré-Saint-Valentin” au Mexique. Emma Watson semblait d’ailleurs s’être blessée, puisqu’elle ne pouvait pas poser son pied gauche à terre. Alors, les deux amoureux ont-ils franchi un nouveau cap dans leur relation, qui daterait déjà de plus de 18 mois ?

Source: Lire L’Article Complet