Lady Diana : un ordinateur dévoile à quoi elle aurait ressemblé à 61 ans

Lady Diana aurait eu 61 ans ce 31 août 2022. Vingt-cinq après sa mort, une intelligence artificielle imagine son visage vieillit par le temps. Une image partagée sur Instagram ce mercredi 21 septembre.

Ce 31 août 2022, Lady Diana aurait fêté ses 61 ans. Quels auraient été les traits de la princesse des cœurs ? Une intelligence artificielle répond brillamment à la question. La photographie partagée sur Instagram présente son visage vieillit d’une façon plus que probable. D’autant plus, que la première épouse de Charles III a été imaginée dans une expression faciale qui la caractérise : un discret sourire en coin et une paire de lunettes sur les cheveux. Vingt-cinq ans après son décès suite à un grave accident sous le pont de l’Alma à Paris, celle qui est restée à jamais la jeune Spencer fascine encore.

Les récentes funérailles de la reine Élizabeth II ce lundi 19 septembre ont rappelé aux observateurs son tragique décès. L’image d’un jeune vicomte Severn, James Mountbatten-Windsor, marchant derrière le cercueil de sa grand-mère a ainsi été comparée à celle du prince William dans le cortège funèbre de sa mère. Un héritier du trône, qui n’a pas manqué de lui rendre discrètement hommage. En ce deuil national, qui lui a rappelé de « mauvais souvenirs« , l’héritier du trône s’est ainsi affiché avec un bijou spécial. Il portait à son poignet sa montre Omega Seamaster, que lui a offerte Lady Diana quand il étudiait à l’université de Saint Andrews en Écosse.

PHOTOS – Lady Diana : retour sur ses looks les plus controversés

https://www.instagram.com/p/CinK6M_oNuc/

A post shared by Alper Yesiltas (@alperyesiltas)

La nouvelle princesse de Galles rend hommage à Lady Di

Kate Middleton, devenue princesse de Galles à la mort d’Élizabeth II, a elle aussi rendu un hommage discret à sa belle-mère. Ce dimanche 18 septembre lors de la réception d’État organisée à Buckingham Palace, la mère de George, Charlotte et Louis portait un bracelet de perles à trois rangs issu de la collection privée de Lady Di. Le bijou a été créé par le designer Nigel Milne. Le lendemain, pour la messe d’enterrement célébrée en l’abbaye de Westminster, la future reine consort avait opté pour un bijou issu de la cassette de la reine… également portée par Lady Diana en son temps.

Crédits photos : Bestimages

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !


  • Diana Princesse de Galles


  • Kate Middleton


  • William d’Angleterre

  • suivre plus de stars

Autour de

Source: Lire L’Article Complet