Lady Gaga est pressentie pour intégrer les X-Men au cinéma

Lady Gaga pourrait bientôt rejoindre l’univers
Marvel. D’après le site
WeGotThisCovered, généralement bien renseigné, la chanteuse pourrait être recrutée par le studio pour incarner la White Queen, alias Emma Frost, membre des X-Men. Télépathe surpuissante, qui démarre (dans les comics) comme une méchante avant de devenir une super-héroïne et la chef des X-Men, Emma Frost est un personnage devenu central chez Marvel, ce qui pourrait rendre Lady Gaga incontournable dans le MCU.

Le retour en force des mutants

Ce n’est pas la première fois qu’Emma Frost apparaîtra sur grand écran, puisque le personnage était incarné par January Jones dans X-Men : First Class, sorti en 2011. Mais son interprétation n’avait pas été appréciée par les fans de comics et maintenant que les X-Men doivent rejoindre le MCU après le
rachat de la Fox par Disney (et l’échec de Dark Phoenix, en 2019, qui a généré 133 millions de pertes), il est probable que le géant hollywoodien ait envie de mettre le paquet pour que les mutants reviennent en force.

Embaucher Lady Gaga, encore auréolée de sa nomination aux Oscars pour A Star is Born, serait une bonne manière de relancer l’intérêt autour de l’équipe de super-mutants. Reste que pour le moment, Disney n’a rien annoncé quant à ses plans pour la franchise. On ignore donc à quel moment on pourra découvrir Lady Gaga sous les traits d’une super-héroïne.

Source: Lire L’Article Complet