Laeticia Hallyday en couple : son nouveau chéri est très proche de… Laura Smet

Adieu Pascal Balland, Laeticia Hallyday a retrouvé l’amour dans les bras de l’acteur-réalisateur Jalil Lespert. Un nouveau chéri qui connaît bien le clan Hallyday puisqu’il a été très proche de Laura Smet !

Si sa rupture avec Pascal Balland est encore fraîche, Laeticia Hallyday a déjà retrouvé l’amour. Dans son numéro en kiosque ce vendredi 30 octobre, Voici révèle que la veuve du Taulier a eu le coup de foudre pour Jalil Lespert. Un nouveau chéri qui n’a rien d’un inconnu. Acteur-réalisateur de renom, ce papa de trois enfants est aussi l’ex de Sonia Rolland. Mais nos confères soulignent un amusant détail que l’on sait un peu moins sur le nouvel homme de Laeticia. Jalil Lespert connaît bien le clan Hallyday et a été proche de Laura Smet et de Nathalie Baye !

L’acteur et réalisateur de 44 ans a déjà travaillé avec les deux femmes, ce qui lui a permis de nouer des relations professionnelles mais aussi personnelles avec ces deux membres du camp opposé à Laeticia. En 2014, pour son biopic sur Yves Saint Laurent, Jalil Lespert a choisi Laura Smet pour incarner Loulou de La Falaise, la célèbre muse du grand couturier. Mais leur relation ne s’est pas arrêtée aux plateaux de tournage. Le 3 juin 2016, la fille de Johnny Hallyday a ainsi été conviée à la soirée d’anniversaire célébrant les 40 ans du comédien au restaurant l’Oiseau à Paris, tous deux posant à l’époque ensemble et tout sourire pour les photographes. En 2005, Jalil Lespert a également donné la réplique à Nathalie Baye dans le film Le Petit Lieutenant. Aujourd’hui cependant, il semble avoir choisi son camp, celui de l’amour.

Un véritable coup de foudre

Rien de prédestinait cependant Laeticia Hallyday et Jalil Lespert à tomber dans les bras l’un de l’autre. L’acteur-réalisateur a d’abord pris contact avec la maman de Jade et Joy pour des raisons professionnelles, car il “envisageait de tourner un biopic” sur Johnny. C’est lors de leurs longues discussions téléphoniques pour évoquer ce projet que Cupidon a décoché sa flèche avant que ce coup de coeur ne se confirme lors de leur première rencontre à Paris il y a quelques jours. Aujourd’hui, bien que récente, leur histoire est une telle évidence qu’ils se sont déjà présentés leurs enfants respectifs. Pas question de se cacher, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert veulent vivre leur amour au grand jour.

Crédits photos : Bestimage

Source: Lire L’Article Complet