Laeticia Hallyday et Jalil Lespert : Les photos de leurs retrouvailles font rêver les internautes…

Les deux tourtereaux se sont offerts une escapade au Portugal pour leurs retrouvailles !

Après avoir passé plusieurs moments sans se séparer, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert ont été contraints de se détacher ! La faute à un emploi du temps chargé de la part du cinéaste. En effet, ce dernier est parti plusieurs semaines à l’est de l’Europe pour le boulot.

Alors que sa belle se trouvait à des milliers de kilomètres, le comédien était en tournage pour un nouveau film qui devrait apparaître sur les écrans en 2022.

Depuis septembre, il a donc pris la direction de la Hongrie, et plus particulièrement Budapest pour le nouveau film de Marvel : Infinity Pool. Un long-métrage dans lequel il interprète Alban. Et le moins que l’on puisse dire c’est que le tournage semble vraiment très mouvementé. En effet, le dimanche 17 octobre dernier l’ex de Sonia Rolland a partagé plusieurs photos et vidéos dans sa story Instagram montrant la bonne ambiance entre les membres de l’équipe.

Mais après cette séparation forcée, qui n’a pas dû être simple pour la veuve de Johnny. Bien déterminée à rattraper le temps perdu, la mère de Jade et Joy a retrouvé son chéri pour un séjour romantique. Le couple n’a pas choisi la même destination que Matt Pokora et Christina Milian, partis à Venise.

C’est donc au Portugal, à Lisbonne que les deux amoureux ont multiplié les photos et vidéos aux quatre coins de la magnifique cité lusitanienne.

D’ailleurs, deux de leurs proches, se sont jointes à eux notamment, Anne Marcassus, la productrice artistique des Enfoirés mais également du concert hommage à Johnny (à l’Accor Arena de Bercy) en septembre dernier.

À voir également : Exclu Public : Laeticia Hallyday : folle de jalousie… cette actrice bombesque qui pourrait ruiner son histoire d’amour !

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet