Laeticia Hallyday fâchée avec sa meilleure amie ? La compagne de Jalil Lespert absente des 50 ans de Marie Poniatowski

Marie Poniatowski, la marraine de Jade Hallyday, vient de fêter ses 50 ans. La nouvelle quinquagénaire a partagé les clichés de sa soirée d’anniversaire sur Instagram. On remarquera une absence de taille, celle de sa meilleure amie Laeticia Hallyday.

Chez les Hallyday, parfois, les amitiés se font et se défont à une vitesse folle. Encore plus quand il y a des histoires d’héritage sous le chapeau. Et lors du conflit qui a opposé Laeticia Hallyday à Laura et David, les enfants de son mari défunt, certains ont été les victimes collatérales de cette guerre de tranchées judiciaire. Parmi elles, Luana Belmondo, jusque-là marraine de Jade, l’aînée de la fille d’André Boudou. La femme de Jean-Paul Belmondo ayant pris parti pour Laura Smet et David Hallyday durant le début du psychodrame médiatique, Laeticia Hallyday s’est empressée de couper les ponts : « J’ai appris dans la presse que Jade n’était plus ma filleule. Mais elle la reste dans mon cœur”, confiait-elle en mars dernier dans les colonnes de Gala.

Exit Luana Belmondo, la veuve du Taulier l’a remplacée illico presto par Marie Poniatowski, sa grande copine, promue marraine de la grande sœur de Joy. Laeticia le martèle, la sœur de Sarah Poniatowski, ex-femme de Marc Lavoine, est sa « sœur de cœur ». Alors forcément, la surprise a été immense de voir que la petite-fille de Mamie rock n’était pas présente pour les 50 ans de la femme de Pierre Rambaldi.

Marie Poniatowski fête ses 50 ans… sans Laeticia Hallyday !

Les premières photos de la soirée ont filtré depuis le compte Instagram de Sarah Poniatowski, en couple elle de son côté avec Roschdy Zem. Samedi 9 octobre 2021, la créatrice a partagé de nombreux clichés de sa petite tribu sur son compte Instagram. L’occasion de découvrir que le cercle intime de Marie Poniatowski était bien présent pour souffler les cinquante bougies de la petite-fille de Michel Poniatowski, ancien ministre de l’Intérieur de Valéry Giscard d’Estaing. Hormis sa sœur, et ses neveux et nièces, enfants du Marc Lavoine, la femme de Pierre Rambaldi était entourée de ses plus proches amies comme la célèbre Mademoiselle Agnès. Mais pas de Laeticia Hallyday à l’horizon…

À voir aussi : Laeticia Hallyday : ce « pur bonheur » que lui procure le chef Jean Imbert

Source: Lire L’Article Complet