Laeticia Hallyday : le fisc lui a fait cadeau de 4 millions d’euros

En héritant de Johnny, Laeticia Hallyday est également devenue la seule responsable de ses dettes. Alors que la veuve du Taulier s’est engagée à régler les 34 millions que son défunt époux devait au fisc, l’administration lui a fait cadeau de 4 millions d’euros, rapporte Soir Mag ce mercredi 24 mars.

A propos de

  1. Laeticia Hallyday

Je vais devoir rembourser la dette fiscale. C’est mon devoir“. Après des mois d’une guerre sans merci, Laeticia Hallyday parvenait en juillet dernier à un accord “définitif” avec Laura Smet concernant l’héritage de Johnny Hallyday. Une victoire en demi-teinte pour la veuve du Taulier qui devenait alors aux yeux du fisc la seule responsable des dettes laissées par le chanteur. Une facture globale estimée à 34 millions d’euros que l’administration fiscale a accepté de ramener à 30 millions, indique Soir mag ce mercredi 24 mars.

Représentante légale de la société “Navajo”, Laeticia Hallyday a demandé une procédure de sauvegarde qui lui a été accordée la semaine dernière. La compagne de Jalil Lespert doit cependant trouver de quoi liquider les avoirs français du rockeur. Pour ce faire, la maman de Jade et Joy, qui vient de vendre sa villa de Pacific Palisades, à Los Angeles, pour 11,5 millions d’euros, entend désormais se défaire de son manoir de Marnes-la-Coquette, dont elle espère obtenir 14 millions d’euros.

Laeticia Hallyday acculée financièrement

Mais ce n’est pas tout, acculée financièrement, Laeticia pourrait également se décider à mettre en vente sur le marché sa splendide demeure de St Barth. D’autant plus que l’ancien mannequin cherche aujourd’hui à écrire un nouveau chapitre de sa vie avec Jalil Lespert, avec qui elle vient tout juste d’emménager dans une villa du quartier de Brentwood, à Los Angeles. Un bonheur sans nuage qui coûte au couple la bagatelle de 25 000 euros par mois pour profiter de cette luxueuse demeure.

Crédits photos : DOMINIQUE JACOVIDES / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet