Laeticia Hallyday : Pascal Balland lui fait une belle déclaration sur Instagram !

Alors que les vacances à Saint-Barthélemy se terminent pour la famille Hallyday au grand complet qui va ensuite retrouver Paris pour quelques semaines à la rentrée, Laeticia Hallyday semble déjà nostalgique. La veuve de Johnny a posté sur Instagram, en story, plusieurs vidéos et photos d’elle à la plage, montrant à quel point elle aurait aimé que ces journées se prolongent encore et encore.

Une belle déclaration

De son côté, le compagnon de Laeticia Hallyday, Pascal Balland, a lui aussi voulu marquer la fin des vacances par quelques photos de son amoureuse. Il n’a d’ailleurs pas hésité à partager une photo d’eux deux, enlacés sur la plage avec une jolie déclaration d’amour en bonus : « Normalement, on ne poste pas des photos comme ça… et bah moi si… merci my love pour cette belle parenthèse. »

Habituellement plutôt discret, le couple a visiblement décidé de faire une petite exception pour cette fois puisque Laeticia a ensuite repartagé cette adorable photo de couple à ses nombreux fans, ravis !

Même si ce séjour dans les traces de Johnny à Saint-Barthélemy n’a pas toujours été simple pour Pascal Balland qui doit trouver ses marques, force est de constater que le couple qu’il forme avec Laeticia Hallyday est au comble du bonheur. Et ça fait plaisir à voir !

Galerie: PHOTO – Alice Taglioni : pause détente aux Sources de Caudalie (Gala)


Source: Lire L’Article Complet