Laeticia Hallyday : sa fille Jade fait ses devoirs dans le bureau de Johnny

Jade et Joy sont confinées à Marnes-la-Coquette, dans La Savannah, mais suivent leurs cours à distance. Pour plus de tranquillité, chaque fille a un bureau. Jade a préféré se réfugier dans le bureau de son père.

La vie de Laeticia Hallyday est chamboulée depuis quelques semaines par l’arrivée de Jalil Lespert. L’acteur et la veuve de Johnny Hallyday sont tombés amoureux et ont décidé de passer ce second confinement ensemble à Marnes-la-Coquette. Après un séjour romantique en Italie où ils se sont faits tatouer, le couple s’est isolé en compagnie de Jade et Joy dans cette grande maison dans laquelle est mort le rockeur en décembre 2017, comme révélé par nos confrères de Paris Match, dans l’édition en kiosque ce jeudi 5 novembre.

Ce confinement sera permettra à Jade et Joy de suivre leurs cours à distance, comme elles l’avaient déjà fait lors du premier confinement au printemps dernier. Les jeunes filles âgées de 16 et 12 ans sont scolarisées au lycée français de Los Angeles et pour avoir chacune leur pièce calme pour ne pas être dérangées, elles ont investi des pièces différentes de la maison. L’hebdomadaire précise que les deux soeurs “prennent leurs cours par Zoom” et ont un bureau chacune. Jade a opté pour celui de son papa.

https://www.instagram.com/p/BrB_CF0n92q/

Papa, tu nous as quitté il y a un ans, je me dis que tu es toujours avec nous mais sous une autre forme. Je voulais te dire que j ai tellement de chance d avoir un papa aussi extraordinaire que toi. Tu peux être fière de maman et Joy elles sont courageuses. Je t’aime si fort. On pense à toi à chaque seconde de notre vie.♡ ❤️

A post shared by Jade Hallyday (@jadehallyday) on

Contrairement à Jalil, Pascal ne voulait pas venir à Marnes-la-Coquette

Avant cette dolce vita avec Jalil Lespert, Laeticia Hallyday était en couple avec Pascal Balland. Si la jolie blonde et son nouveau chéri se sont confinés dans la résidence de Marnes-la-Coquette, pour le restaurateur avec qui elle a rompu début octobre, cela aurait été impensable. En 2019, nos confrères de Voici révélaient que Pascal Balland ne voulait pas venir dans cette maison dans laquelle Laeticia et Johnny ont vécu tant de choses. “Autant à Los Angeles, ça ne le dérange pas de s’installer de Johnny, autant Pascal ne se voit pas mettre un pied à Marnes-la-Coquette, où le rocker a rendu son dernier souffle,” expliquait une source. De son côté, Jalil Lespert n’a pas hésité. Un bon point aux yeux de Laeticia ?

Crédits photos : DOMINIQUE JACOVIDES / BESTIMAGE

Source: Lire L’Article Complet