Laeticia Hallyday : sa folle soirée avec un prof de la "Star Ac" !

Ce mercredi 11 janvier 2023, Yanis Marshall a certainement surpris ses followers en s’immortalisant avec Laeticia Hallyday sur la Toile. Visiblement, le duo s’est entendu à merveille !

Ces derniers mois, Laeticia Hallyday n’a pas eu le temps de chômer. A l’abri des regards, la maman de Jade et Joy a continué de vider sa sublime maison à Marnes-la-Coquette. Pour rappel, cette demeure est toujours en vente… Et la star peine à trouver de nouveaux acquéreurs. Aux dernières nouvelles, la BFF d’Hélène Darroze a fait appel à la famille Kretz pour l’aider à ce sujet !

En parallèle à tout cela, la femme d’affaires a aussi orchestré l’organisation de l’exposition itinérante axée sur Johnny Hallyday. « On va voyager dans l’histoire de sa vie. Pas que l’artiste, mais aussi l’homme, sa sensibilité, sa fragilité, ses failles. On va être plongé dans son histoire à travers ce voyage immersif. C’est lui qui nous raconte son histoire et qui parle » a indiqué Laeticia Hallyday à nos confrères de RTL. « Et c’est Jean Reno aussi qui va nous accompagner dans ce voyage avec Johnny. Il sera la voix off, le guide de cette exposition ».

« Vous êtes trop beaux »

Pour combler les visiteurs, la compagne de Jalil Lespert a mis les petits plats dans les grands. « Nous avons racheté des costumes, parce que Johnny ne gardait rien. Depuis 95, je garde tous ses costumes et ceux d’avant. Avec l’aide de Nelly, son habilleuse, on a petit à petit racheté des costumes et j’ai fait un musée à Marnes-la-Coquette, au dernier étage de notre maison », a-t-elle renchéri. « J’ai fait un musée avec les costumes de Johnny, donc c’est vraiment une partie de la mémoire dont je suis particulièrement fière. Et de le voir vivre aujourd’hui, c’est encore plus émouvant ».

Ce mercredi 11 janvier 2023, la productrice a encore fait parler d’elle sur les réseaux ! La cause ? Yanis Marshall, l’incontournable professeur de danse dans la dernière saison de la Star Academy s’est immortalisé à ses côtés. Le duo qui s’est retrouvé dans un très chic restaurant parisien a suscité d’innombrables réactions sur les réseaux : « Wow la classe », « Magnifique photo », « Vous êtes trop beaux », « Et bien avec la meilleure ! The Laeticia merci pour l’expo ! ».

N.B

https://www.instagram.com/p/CnRQMotNvOS/

Une publication partagée par YANIS MARSHALL (@yanismarshall)

à voir aussi : Laeticia Hallyday : découvrez le prix mirobolant de l’exposition consacrée à Johnny !

Source: Lire L’Article Complet