Laeticia Hallyday : sa soirée mémorable avec Amir, dans une tenue qui ne passe pas inaperçue !

Ce 13 juin,Thierry Chassagne, patron de Warner Music France, a reçu la Légion d’honneur, et un très beau cadeau de Laeticia Hallyday…


La cérémonie s’est tenue ce lundi soir, à la Tour Eiffel. Thierry Chassagne, patron de Warner Music France, a reçu la Légion d’honneur, en présence de quelques invités de prestige. C’est Roselyne Bachelot, ex ministre de la culture, qui a raconté la soirée, sur son compte Instagram. Et elle a décrit un « grand moment d’émotion« . 

Le très beau cadeau de Laeticia Hallyday

La femme politique révèle en effet que Laetitia Hallyday a offert à la star du soir « le costume que Johnny portait lorsqu’il fut décoré » (c’était en 1997, des mains de Jacques Chirac). Il faut dire que les deux hommes étaient très proches – leur collaboration avait commencé en 2006, lorsque l’idole des jeunes avait quitté Universal pour Warner.

En outre, « Levon Sayan le producteur d’Aznavour a agrafé Thierry », explique aussi Roselyne Bachelot. Côté musique, le grand patron a reçu « les félicitations des artistes se sont succédé de Souchon à Soprano en passant par Line Renaud Serge Lama ou Amir et tant d’autres ! », comme le rapporte toujours la même source.

Source: Lire L’Article Complet