Laeticia Hallyday : son hommage matinal à Johnny interpelle

Ce jeudi 3 juin, Laeticia Hallyday s’est servi un latte macchiato dans un mug à l’effigie du Taulier. Un hommage qu’elle a partagé sur ses réseaux sociaux dans la foulée.

Trois ans et demi après sa disparition, Johnny est toujours bel et bien présent dans le cœur de Laeticia Hallyday. Ce jeudi 3 juin 2021, la mère de famille de 46 ans a décidé de boire son latte macchiato dans un mug à l’effigie du Taulier. Cette preuve d’amour immuable, Laeticia Hallyday a tenu à la partager avec sa communauté. La compagne de Jalil Lespert a pris une vidéo de sa boisson chaude en train de couler dans la tasse, et l’a partagée dans sa story Instagram du jour. “Meilleure manière de débuter la journée”, a-t-elle écrit en anglais, avec une étoile qui brille.

Le reste de sa story aussi, la mère de Jade et Joy l’a consacrée à Johnny Hallyday. La veuve du rockeur a partagé une image pour annoncer le concert hommage qui se déroulera à l’AccorHotels Arena, le 14 septembre prochain. Laeticia Hallyday a décidé d’organiser l’événement pour rendre hommage à son défunt époux, lui qui a donné 101 concerts sur la scène de Bercy tout au long de sa carrière. Ce prochain concert, intitulé “Que je t’aime”, se déroulera 34 ans après le tout premier concert de Johnny Hallyday dans la salle mythique.

Une ribambelle d’artistes pour rendre hommage à Johnny

Pour organiser ce concert événement, Laeticia Hallyday est aidée d’Yvan Cassar, l’ancien directeur artistique de Johnny Hallyday. Plusieurs artistes ont répondu présents et reprendront les tubes du Taulier, dont Maxim Nucci alias Yodelice, Pascal Obispo, Calogero, Patrick Bruel, Gérald De Palmas, Louane, Julien Doré ou encore Christophe Maé. Un orchestre symphonique les accompagnera, détaille Le Parisien, ce mardi 1er juin. Et ce n’est pas tout, puisque quelques heures avant le concert, une esplanade sera inaugurée devant la salle et rebaptisée du nom de Johnny Hallyday. Aucune statue à l’effigie du rockeur ne sera érigée, mais un symbole bien plus fort qui sera sûrement “une Harley et une guitare”, précise le journal.

Crédits photos : Agence / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet