Laeticia Hallyday tend la main à David et Laura : bientôt les retrouvailles ?

C’est finalement le 14 septembre prochain que l’esplanade Johnny Hallyday sera inaugurée à Paris. Et d’après Le Parisien, Laeticia, qui prépare l’événement depuis deux ans, a invité Laura et David à cette journée spéciale.

A propos de


  1. Laeticia Hallyday


  2. David Hallyday


  3. Laura Smet

Cela devait se dérouler le 15 juin, mais une nouvelle date a été arrêtée pour l’inauguration de l’esplanade au nom de Johnny Hallyday. C’est finalement le 14 septembre prochain que la place portera officiellement le nom du chanteur, la crise sanitaire ayant obligé tout le monde à revoir les plans initiaux. Comme l’indique Le Parisien ce mercredi 2 juin, et puisque ce rendez-vous est celui de la paix, Laeticia a lancé des invitations à Laura et David, avec qui elle est en froid depuis la mort du rockeur.

Si personne ne sait pour le moment si les deux enfants aînés de Johnny Hallyday se rendront à cette journée spéciale, celle qui file désormais le parfait amour avec Jalil Lespert sera là, et on en connaît déjà le déroulé. Il y aura l’inauguration de la place puis celle d’une oeuvre d’art “qui ne représentera pas physiquement” Johnny. Nos confrères imaginent que cela pourrait être une Harley Davidson, la deux roues préférée du défunt chanteur, ainsi qu’une guitare.

Un grand concert hommage

Après l’inauguration, un grand concert est prévu à l’AccorHotels Arena avec des artistes à la pelle. On parle déjà de Yodélice (le grand copain de Johnny), Gérald de Palmas, Calogero, Julien Doré, Christophe Maé, Slimane, Louane, Kendji Girac ou encore Patrick Bruel. Les billets seront en vente dès ce jeudi 3 juin et ce sont pas moins de 10 000 spectateurs qui sont attendus dans une salle en disposition assise. Puisque ce concert est une grande célébration et pas un coup de pub, les bénéfices seront reversés à des associations.

Crédits photos : VEEREN / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet