Laetitia Milot, Victor Belmondo… Qui sont les invités de Vivement Dimanche et Vivement dimanche prochain ce 23 mai ?

Michel Drucker présentera de nouveaux numéros de Vivement dimanche et Vivement dimanche prochain ce 23 mai sur France 2. Laetitia Milot, Victor Belmondo ou encore Josiane Balako seront parmi ses invités.

Beaucoup de beau monde ce 23 mai sur les canapés rouges de Vivement dimanche. Michel Drucker a en effet prévu de recevoir pas moins de sept personnalités sur le plateau de son émission, qui sera diffusée à partir de 15h05 sur France 2. Le célèbre animateur de 78 ans sera notamment entouré de Gérard Lanvin, qui a sorti, le 21 mai dernier, son tout premier album musical intitulé Ici-bas. C’est l’acteur, désormais chanteur, qui a écrit les paroles des chansons et c’est son fils Manu, qui était chargé de la composition des morceaux.

  • La bande originale de la vie de Vianney

    Télé Loisirs

  • Ce que vous ne savez peut-être pas sur Charlotte de Turckheim

    Télé Loisirs

  • Shrill – 21 mai

    Télé Loisirs

  • Djibril Cissé en larmes dans Toute une histoire après un message vidéo de sa mère

    Télé Loisirs

  • Vice-Versa

    Télé Loisirs

  • Nagui se moque des paroles d'un chanson d'Alizée

    Télé Loisirs

  • Edith Cresson en veut toujours au Bébête Show qui la caricaturait en "panthère lascive"

    Télé Loisirs

  • Bernard Montiel tacle Karine Ferri : "Les gens qui travaillent pas…"

    Télé Loisirs

  • Axel Kahn évoque son cancer incurable

    Télé Loisirs


  • La bande originale de la vie de Vianney
    La bande originale de la vie de Vianney


    Télé Loisirs


  • Ce que vous ne savez peut-être pas sur Charlotte de Turckheim
    Ce que vous ne savez peut-être pas sur Charlotte de Turckheim


    Télé Loisirs


  • Shrill – 21 mai
    Shrill – 21 mai


    Télé Loisirs

VIDÉO SUIVANTE

Annelise Hesme et Grégoire Bonnet à l’honneur

Son autre actualité est son rôle dans le film Envole-moi de Christophe Barratier, sorti en salles le 19 mai dernier. Dans cette comédie dramatique, il donne la réplique à Victor Belmondo, qui sera également présent sur le plateau de l’émission. L’acteur Yoann Eloundou, qui est aussi à l’affiche de ce long-métrage, fera partie des invités de Michel Drucker.

Côté séries, c’est Nina qui sera mise à l’honneur dans Vivement dimanche, puisque la chaîne diffusera, dès mercredi 26 mai prochain, la sixième et dernière saison de cette fiction. Pour l’occasion, la comédienne et tête d’affiche Annelise Hesme viendra sur le canapé rouge parler du rôle qu’elle endosse à l’écran depuis 2015. Grégoire Bonnet, qui incarne le personnage du Dr. Samuel Proust, fera lui aussi le déplacement dans l’émission de Michel Drucker.

Maud Fontenoy et Charlotte Cardin aussi sur le plateau

Autre invitée du jour : la navigatrice Maud Fontenoy, qui a sorti, en novembre dernier, le livre Bleu : un océan de solution, co-écrit avec Yann Arthus-Bertrand. Celui-ci met en avant la préservation de la mer. Pour rappel, la membre du Conseil économique, social et environnemental a créé en 2008 une fondation qui porte son nom et qui “s’engage en France comme à l’international pour préserver nos océans”. Enfin, Michel Drucker recevra Charlotte Cardin, jeune auteure-compositrice d’une vingtaine d’années, qui a sorti en avril dernier son premier album, baptisé Phoenix. En pleine promotion, l’ancien mannequin, qui a participé à la version canadienne de The Voice, viendra parler de son parcours musical.

Frédéric Zeitoun, Laëtita Milot et Josiane Balasko au programme

Dans Vivement Dimanche prochain, il y aura le chanteur Frédéric Zeitoun. Celui-ci sortira, le 28 mai prochain, son nouvel album intitulé J’aimerais, qui contient son titre J’aime tout le monde. De plus, Michel Drucker recevra Laëtitia Milot dans la deuxième partie de son émission. Déjà un sixième livre pour l’ancienne star de Plus belle la vie qui a publié, le 12 mai dernier, le roman Sélia. Le présentateur accueillera également la comédienne Josiane Balasko, héroïne du dernier film du réalisateur Eric Lavaine, à savoir Un tour chez ma fille, qui sortira au cinéma le 16 juin.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Source: Lire L’Article Complet