“L’agence” : que devient la famille Kretz depuis la diffusion de l’émission

Le 8 octobre 2020, TMC diffusait le dernier épisode de l’émission L’Agence qui suivait le quotidien d’une famille d’agents immobiliers de luxe. 10 jours plus tard, toute la famille est très satisfaite de cette expérience.

Restez informée

C’était une super expérience à tous les niveaux.” Nul doute, 10 jours après la diffusion du dernier épisode de L’agence, l’émission consacrée à une famille d’agents immobiliers spécialisée dans le luxe, les retours sont extrêmement positifs. Dans les colonnes du Parisien, la mère de famille a assuré qu’elle recevait encore plus de coups de téléphone qu’avant et que tous les retours des gens étaient très bons. “Pas de blagues ou de critiques, que des compliments“, a confié Sandrine Kretz. Durant trois semaines, entre le 24 septembre et le 8 octobre 2020, sur TMC, les téléspectateurs ont pu découvrir le quotidien de cette famille d’agents immobiliers installées à Boulogne-Billancourt, près de Paris. En acceptant de participer à une telle expérience, les objectifs de la famille était double. “On voulait revaloriser le métier et faire profiter tout le monde des biens que l’on a la chance de voir“, a expliqué Valentin Kretz, le deuxième de la fratrie. Depuis le tournage, tout semble aller pour le mieux pour Sandrine et Olivier, les parents, Martin, Valentin et Louis qui travaillent avec eux et Raphaël, encore au lycée.

L’agence de la famille Kretz continue de se développer en région

Que ce soit pour nous ou nos vendeurs, c’est un nouveau biais de vente. Cela nous a aussi permis de nous développer, notamment en région, où nous sommes passés de dix à quinze agents“, a poursuivi Valentin Kretz. “Nous avions déjà grossi depuis le tournage, pour arriver aujourd’hui à une cinquantaine de personnes dans notre équipe, mais cela nous a permis de nous faire connaître. C’est assez drôle, des gens appellent car ils ont aimé l’émission et veulent qu’on s’occupe de leur bien“, poursuit la mère de famille très heureuse des retombées de l’émission. Même si les audiences ont également été plutôt bonnes, pour l’heure, la saison 2 de L’agence n’a pas encore été signée. “Nous sommes sept, à voir si tout le monde est disponible. Et c’est assez chronophage, nous sommes moins efficaces dans notre métier.” De son côté, la production et la chaîne attendent de connaître les chiffres du replay pour se décider et pourquoi pas proposer une suite à la famille qui est en train de devenir célèbre.

A lire aussi : Immobilier : les clés d’une vente réussie

Nos meilleurs conseils chaque semaine par mail pendant 2 mois.
En savoir plus

Source: Lire L’Article Complet