"Laissez-moi finir", "C'est gênant" : JoeyStarr et Anne-Elisabeth Lemoine s'écharpent, énorme malaise sur le plateau de "C à vous" !

Ce jeudi 28 octobre 2021, JoeyStarr était l’invité d’Anne-Elisabeth Lemoine dans "C à vous". Mais sa venue a créé des tensions sur le plateau de l’émission !

Échange surréaliste sur le plateau de « C à vous » ! Ce jeudi 28 octobre 2021, le comédien JoeyStarr était l’invité d’Anne-Elisabeth Lemoine pour la promotion de son livre, « Le petit Didier », publié aux éditions Robert Laffont. Un ouvrage dans lequel Didier Morville de son vrai nom retrace son enfance et parle notamment de son père avec qui il entretenait une relation conflictuelle. Un sujet sensible sur lequel Anne-Elisabeth Lemoine a tenu à questionner son invité du jour. « Ce livre, c’est aussi le portrait de votre père, Jean », commence-t-elle avant de reprendre certains passages du livre : « Un dragueur de compétition sapé comme un milord, qui passe des heures à s’épiler dans la salle de bains, (…) joue au tiercé et vous adresse à peine la parole. Égoïste, cruel, taiseux et violent. Vous vivez seul avec lui à portée de main. (…) Chez les Morville, on apprend les tables de multiplication à coups de ceinture… ». Face à ce portrait peu flatteur de son père, JoeyStarr interrompt la présentatrice de France 5 : « C’est marrant parce que c’est le truc qui revient le plus souvent quand je fais des interviews mais ce qu’on ne dit pas, c’est qu’il était très bricoleur, il cuisinait, il était très inventif ». « Laissez-moi finir ! », s’agace Anne-Elisabeth Lemoine.

« J’ai l’impression de parler tout seul »

L’échange assez houleux entre JoeyStarr et Anne-Elisabeth Lemoine ne s’est pas arrêté là. « Je ne veux pas qu’on fasse de moi un enfant du placard », ajoute le rappeur, ancien membre du groupe NTM. « À aucun moment, vous vous dressez contre lui mais vous faites l’anguille. Il vous interdit des tas de choses mais vous les faites quand même », lui répond Anne-Elisabeth Lemoine, intriguée par la relation difficile qu’entretenait JoeyStarr avec son père quand il était enfant. « C’est le propre de la jeunesse ça, non ? », riposte le musicien. Une question restée sans réponse. Ce qui a à nouveau mis le feu aux poudres. « Réponds-moi, réponds-moi ! J’ai l’impression de parler tout seul, c’est gênant », lâche JoeyStarr. À la fois désemparée et agacée, Anne-Elisabeth Lemoine finit par répondre : « J’allais vous faire des compliments ». Ça sera pour une prochaine fois !

La rédaction

À voir également : « Mettre son biscuit un peu partout dans plein de ballons »… les révélations troublantes de JoeyStarr sur son père

Source: Lire L’Article Complet