“L’amour est dans le pré” 11 : Julien est devenu papa et s’est marié en secret !

Dimanche 11 octobre 2020, Karine Le Marchand a donné des nouvelles de Julien à ses 485.000 abonnés. Le candidat emblématique de la saison 11 de L’amour est dans le pré, est devenu papa et se serait même marié dans la plus grande discrétion.

  • Karine Le Marchand

En 2016, il avait marqué les fans de L’amour est dans le pré. Julien, 32 ans à l’époque, est un éleveur de vaches allaitantes miraculé. Devant les caméras de M6, il s’était confié sur son handicap et avait particulièrement ému Karine Le Marchand et les téléspectateurs. Après avoir fait une chute de six mètres sur une dalle de béton en 2003, Julien a gardé de graves séquelles. “Je marche comme un gars ivre, j’ai des problèmes d’équilibre, d’élocution”, révélait-il avec un sourire timide. Benjamin des agriculteurs de cette saison 11, son histoire avait beaucoup touché les adeptes du programme de dating. “Je cherche une épouse. J’ai une situation professionnelle, j’ai une maison, je fais quelque chose que j’aime […] Je pense que c’est possible. C’est tout bête, mais avoir une vie de monsieur ou madame tout le monde, ce n’est pas donné à tout le monde”, déclarait-il lors du tournage des portraits.

Julien présente son fils Augustin, et sa femme Marion

Et s’il n’a pas trouvé l’amour en sa prétendante Louise, dont le départ l’avait véritablement dévasté, Julien est aujourd’hui un homme comblé. Lundi 12 octobre 2020, Karine Le Marchand a donné des nouvelles de l’éleveur à ses 485.000 abonnés sur Instagram. Et heureuse nouvelle, Julien est devenu papa d’un petit garçon ! “Retrouvailles avec Julien, l’agriculteur de la saison 11, venu me présenter son fils Augustin et sa femme Marion, écrit l’animatrice phare de M6 en légende d’un cliché d’elle et de Julien, révélant de fait le sexe et le prénom du bébé. Mais les mots de Karine Le Marchand laissent aussi penser que le jeune père s’est marié récemment. Deux surprises pour le prix d’une ! En août 2019, Julien avait annoncé la grossesse de sa compagne. Il avait alors participé à une vidéo, avec de nombreux autres agriculteurs de L’amour est dans le pré, à l’occasion du 51e anniversaire de Karine Le Marchand en 2019. On pouvait ainsi l’apercevoir avec sa chérie, enceinte. Marion pourrait donc bien être celle qu’il avait mentionnée dans un numéro de Que sont-ils devenus ? diffusé en 2018.

Karine Le Marchand, proche des anciens candidats de L’amour est dans le pré

Quel bonheur de voir cet homme heureux et épanoui grâce à notre émission ! L’amour triomphe de toutes les épreuves de la vie, a finalement conclu l’animatrice en légende de son post. Pour Karine Le Marchand, il est essentiel de garder contact avec ceux qu’elle appelle “ses” agriculteurs. Ainsi, même des années après leur passage dans l’émission, elle n’hésite pas à soutenir des candidats en deuil ou encore en difficulté financière. Récemment, elle s’était mobilisée pour sauver la ferme de Laurent et Maud. Le couple de la saison 14 avait alors fait un appel aux dons sur les réseaux sociaux, que l’animatrice avait choisi de relayer. Elle en avait d’ailleurs profité pour éveiller (une fois de plus) les consciences sur la condition des agriculteurs : “12h de travail 7 jours/7, pour 500 euros de salaire…c’est combien le SMIC au fait? C’est combien le salaire horaire décent pour vivre en France, et nourrir les français avec des produits et des bêtes de qualité? Je vous laisse faire le compte…”, écrivait-elle sur Instagram. Mais malgré l’implication de Karine Le Marchand, l’appel aux dons a fait un véritable flop. Nul doute que la star de M6 apprécie bien plus de partager de bonnes nouvelles comme les naissances et les mariages !

Retrouvailles avec Julien, l’agriculteur de la saison 11, venu me présenter son fils Augustin et sa femme Marion. Quel bonheur de voir cet homme heureux et épanoui grâce à notre émission! L’amour triomphe de toutes les épreuves de la vie ❤️#proud #happy #love #merci

A post shared byKarine Le Marchand (@karine.le.marchand) on

A lire aussi : Karine Le Marchand révèle avoir frôlé le burn-out et prend une importante décision

Nos meilleurs conseils chaque semaine par mail pendant 2 mois.
En savoir plus

Source: Lire L’Article Complet