"L'amour est dans le pré 2019" : “Ça y est il a ressorti sa langue”, Karine Le Marchand dégoûtée par le baiser goulu de Jean-Michel et Christine

Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !

Ce lundi 2 septembre, l’heure était au bilan dans l’émission L’amour est dans le pré diffusée sur M6. Celui de Jean-Michel et Christine s’est achevé par un baiser passionné qui a dégoûté Karine Le Marchand.

Dans l’émission consacrée au bilan de L’amour est dans le pré diffusée lundi 2 septembre sur M6, Karine Le Marchand a fait le point avec Jean-Michel, ouvrier agricole et sa prétendante. Après huit ans de célibat, Jean-Michel, candidat de l’édition 2019 du programme a retrouvé l’amour aux côtés de Christine. Lors de leur week-end en Grèce, cette dernière avouait à Karine Le Marchand : “Les sentiments sont allés crescendo, mais c’est sûr que c’était la rencontre que l’on attendait tous les deux.” Et Jean-Michel d’ajouter : “On va essayer de se voir le plus souvent possible“. Car comme l’évoquait Christine, ils sont “tous les deux toujours en activité et ne peuvent pas quitter leur vie actuelle, du jour au lendemain”. Raison pour laquelle ils expliquaient alors à l’animatrice d’M6 vouloir prendre le temps de se connaître avant de sauter le pas de la vie à deux.

⋙ “L’Amour est dans le pré 2019” : l’attitude insistante de Jean-Michel avec Christine choque les téléspectateurs

Sauf qu’aujourd’hui à l’heure du bilan, les choses ne se sont pas vraiment passées comme prévues. Christine qui est très famille et aime être entourée de sa tribu, a peu de place et de temps à accorder à Jean-Michel, qui lui en demande. Après avoir passé l’été séparément, le couple fait le point. Karine Lemarchand s’est intéressée aux motivations de l’agriculteur : “Es-tu prêt à perdre Christine, car tu n’as pas fait l’effort d’accepter sa famille ?” lui a-t-elle demandé. Ce à quoi l’agriculteur a répondu que non, il lui fallait juste un peu de temps. Très émue, Christine a confié à la présentatrice de L’amour est dans le pré qu’elle avait peur de se retrouver encore seule.
Après avoir donné son avis sur le couple et fait part du bon feeling qu’elle ressentait entre eux, l’animatrice a assisté à un baiser langoureux qu’elle n’a pas pu s’empêcher de commenter face à un Jean-Michel très entreprenant : “Ça y est, il a ressorti sa langue” s’est-elle exclamée avant de laisser les tourtereaux savourer ce moment et poursuivre leur idylle.

A lire aussi : Aude (“L’amour est dans le pré” 2018) : son message sibyllin sur Instagram qui semble destiné à Christopher

Source: Lire L’Article Complet