"L'amour est dans le pré" 2019 : une prétendante très gênée par un rapprochement physique avec un agriculteur

Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !

Jean-Michel ne cache plus son attirance et ses sentiments pour Christine. Après avoir passé le cap du bisou, il semblerait que les deux tourtereaux soient allés un plus loin. C’est en tout cas ce que Jean-Michel a révélé dans l’épisode de L’amour est dans le pré diffusé lundi 28 octobre sur M6.

Tout est allé très vite entre Jean-Michel et Christine. Alors que l’agriculteur avait fait venir deux prétendantes chez lui dans le cadre de l’émission L’amour est dans le pré, il s’est rapidement montré plus entreprenant avec Christine, préférant renvoyer chez elle Isabelle. Une fois tous les deux, Jean-Michel n’avait pas hésité à embrasser langoureusement Christine, choquant même certains téléspectateurs qui trouvaient la séquence trop osée et trop rapide. Mais lundi 28 octobre, lors de la diffusion d’un nouvel épisode de L’amour est dans le pré, les fans de l’émission ont pu retrouver les deux tourtereaux. Encore une fois, ils se sont montrés très proches et complices. Lors d’une soirée au restaurant en amoureux, l’agriculteur s’est laissé aller à une nouvelle confidence qui a particulièrement gêné Christine. Elle aurait sans doute préféré que cela reste entre eux, comme le rapporte Voici.

⋙ “L’Amour est dans le pré” : le business florissant de certains agriculteurs après leur passage dans l’émission

Tout a « dérapé » lorsqu’ils se sont remémoré le speed-dating et la très lente montée des marches de Christine qui a reconnu qu’elle avait fait exprès. « Je voulais que tu te rappelles de moi« , confesse-t-elle. Surpris, Jean-Michel lui réplique qu’elle le connaissait donc très bien. « Je te connais… je ne te connais pas encore mais bon, j’ai déjà un petit peu fait le tour… » Aussitôt, Jean-Michel, qui était d’accord avec sa belle, a sorti la phrase de trop. « Bah oui… t’as fait le tour, t’as même fait un pique-nique sur le rond-point  ! » Très gênée par cette sortie, Christine a fait une drôle de tête et a tout de suite mis son index sur sa bouche, comme pour lui faire comprendre que cette confession aurait dû rester entre elle et lui.

Découvrez et choisissez les meilleurs programmes TV grâce à Télé-Loisirs

A lire aussi : Charles-Henri (« L’amour est dans le pré » 2019) : ses confidences sur ce moment du tournage très difficile à vivre

Source: Lire L’Article Complet