L'Amour est dans le pré 2021 : Sébastien et Karine toujours en couple au bilan de l'émission ? Elle donne la réponse

Sébastien et Karine seront-ils ensemble au bilan de L’Amour est dans le pré 2021 ? Elle a donné la réponse.

Charley pas prête à s’engager pleinement avec Valentin ? Elle a poussé un coup de gueule contre le montage de L’Amour est dans le pré 2021. La fin de l’aventure approche et les téléspectateurs vont pouvoir savoir si les histoires d’amour qui ont débuté sont encore d’actualité. Concernant Sébastien, ce dernier est tombé sous le charme de Karine, sa prétendante parisienne. Après son accident de quad, le lavandiculteur a pu compter sur le soutien de sa chérie, qui est venue lui rendre visite à plusieurs reprises hors caméras. Mais cela a-t-il duré ensuite ? Seront-ils ensemble au bilan de l’émission ? Elle a donné la réponse…

https://www.instagram.com/p/CWao20BMJTF/

Une publication partagée par @karine_adp16

Alors que dans un teaser, on avait déjà pu voir les tourtereaux en train de plaisanter au bilan avec Karine Le Marchand, sur son compte Instagram, Karine a posté une photo sur laquelle on la voit échanger un baiser avec son agriculteur favori. Leur couple a donc tenu, ce qui a ravi les internautes, qui ont écrit dans les commentaires de sa publication : « Vous êtes magnifiques le couple le plus assorti de cette saison longue vie à vous », « Vous formez un super beau couple ! Vous êtes vraiment mon coup de cœur depuis plusieurs années d’émission ! Restez tels que vous êtes simples, discrets et classes à la fois ! Hâte de voir le bilan ! Soyez heureux avec vos enfants », « Vous êtes trop chou tous les deux. Je vous souhaite tout le bonheur du monde ».

Des compliments qui ont dû beaucoup toucher la jolie brune de 47 ans, qui n’a pas attendu la fin du programme pour partager son bonheur avec celles et ceux qui s’intéressent à son idylle avec Sébastien… Sinon, toujours concernant L’Amour est dans le pré 2021, Cécile aurait-elle été orientée par la production ? La prétendante de Franck a balancé sur les réseaux sociaux.

Source: Lire L’Article Complet