L'Amour est dans le pré 2021 : Vincent véritable comédien sur le tournage ? Il répond aux accusations

Vincent a-t-il joué la comédie sur le tournage de L’Amour est dans le pré 2021 ? Les internautes en sont persuadés mais l’agriculteur ne s’est pas laissé faire et a répondu aux accusations des internautes.

Hervé et Stéphanie sont-ils en couple depuis le tournage de L’Amour est dans le pré 2021 ? Alors que des photos d’eux ont fuité sur les réseaux sociaux, depuis le début de la diffusion de cette seizième saison, Vincent le Provençal fait beaucoup parler de lui. En effet, si certains internautes sont fans de l’agriculteur, pour d’autres c’est loin d’être le cas. La raison ? Ils l’accusent de ne pas être sincère dans sa démarche pour trouver l’amour à cause de son physique avantageux, d’avoir un comportement de matcho mais aussi de jouer à plusieurs reprises la comédie avec Natacha et Hafsa, ses deux prétendantes. Mais alors, le père de famille âgé de 40 ans a-t-il des talents cachés de comédien auxquels il aurait eu recours sur le tournage du programme de romance d’M6 ?

« Je ne suis pas un comédien »

Une publication partagée par L'Amour est dans le pré (@adpm6)

Face aux nombreuses critiques et accusations, Vincent a décidé de ne pas se laisser faire et de prendre la parole. Ainsi, lors d’une interview pour nos confrères de Télé-Star, l’agriculteur s’est défendu. « Ce qui compte à mes yeux, c’est d’être en accord avec moi-même. Les commentaires m’importent peu. Je ne suis pas un comédien et dans la vie, je suis comme ça, je rigole et je ‘branche’… Le seul truc qui pourrait m’atteindre, c’est si mes enfants me disaient : ‘Papa, mais qui tu nous as ramené ? » a expliqué le dresseur de chevaux. Visiblement, tous les commentaires négatifs qu’il reçoit ne l’atteignent pas et après tout, c’est le principal. Aussi, sachez que deux prétendantes sont prêtes à tout pour séduire un agriculteur et cela agace les internautes.

Source: Lire L’Article Complet