L'ancienne Miss France, Nathalie Marquay, violemment attaquée après son passage dans "TPMP" pour évoquer le cancer de son compagnon…

Nathalie Marquay était l’invitée de Cyril Hanouna ce lundi 22 novembre, sur "TPMP", l’occasion de confirmer que son compagnon, Jean-Pierre Pernaut, lutte aujourd’hui contre un nouveau cancer…

C’est forte et déterminée que Nathalie Marquay est apparue sur le plateau de Touche Pas À Mon Poste, ce lundi 22 novembre. 

La compagne de Jean-Pierre Pernaut est venue confirmer la triste nouvelle : après avoir vaincu un cancer de la prostate, le journaliste lutte aujourd’hui contre un cancer du poumon. 

La belle a donné des nouvelles de l’ancienne star du JT de 13 heures de TF1, des nouvelles rassurantes. Et l’ex Miss France et maman de Lou et Tom en a profité pour sensibiliser le grand public. 

Nathalie Marquay a invité les Français à aller faire des examens et leur a demandé de cesser de s’en priver « par peur de choper le COVID dans les hôpitaux »

La principale intéressée a dans la foulée évoqué les nombreux tweets violents dont elle est victime depuis l’annonce de son passage dans TPMP. Accusée de vouloir faire le buzz, sur le dos de son époux, de « vouloir se montrer », la chroniqueuse a rapidement répondu aux vilains commentaires et ce, de la meilleure des manières. 

Elle a d’ailleurs pu compter sur le total soutien de Cyril Hanouna qui a même remis un internaute à sa place, en plein direct. 

À voir également : Voici le signe astrologique le plus heureux du zodiaque ! 

La rédaction

Source: Lire L’Article Complet