Largement critiquée sur son poids pendant la finale de The Voice, Louane répond à ses détracteurs

A l’occasion de la grande finale de The Voice, samedi 15 mai, Louane a fait un retour sur scène très remarqué. Mais certains téléspectateurs se sont surtout moqués de sa silhouette arrondie. De quoi réagir la chanteuse et ses fans les plus fidèles.

Samedi 15 mai, TF1 retransmettait la grande finale de la dixième saison de The Voice. Pour ce dernier tour de chant, la première chaîne a convié un aréopage de stars à se produire sur la scène du télé crochet. Les quatre coachs, Amel Bent, Florent Pagny, Marc Lavoine et Vianney ont ouvert le bal en interprétant Envole-moi de Jean-Jacques Goldman. Une prestation durant laquelle ils ont été rejoints par d’anciens candidats du programme. En effet, après quelques couplets, Amir, Kendji Girac et Louane ont fait leur apparition derrière les quatre jurés de cette cuvée 2021. Trois personnalités qui mènent depuis leurs débuts dans The Voice une grande carrière. La jeune Louane, protégée de Louis Bertignac durant la deuxième saison, est même devenue une véritable star. Des tubes en pagaille, un César du meilleur espoir féminin, Louane est devenue l’objet de toutes les attentions. Peut-être un peu trop même au goût de certains.

Louane victime de grossophobie durant la finale de The Voice se défend

Invitée d’honneur de la finale de The Voice, Louane a partagé un duo avec Cyprien, protégé d’Amel Bent depuis le début de l’aventure. Une jolie prestation sur son tube Si t’étais là qui a conquis le public. Même si certains internautes ont eu à cœur de s’arrêter sur un détail physique de la chanteuse. “Louane c’est devenu Valérie Damidot“, a ainsi commenté l’un d’eux. Une attaque parmi d’autres qui ont révolté les soutiens de Louane. “Ceux qui critiquent le poids de Louane, vous êtes vraiment pathétiques, ravalez votre méchanceté gratuite.“, “Les remarques sur le poids de Louane sont horribles. […] Elle est magnifique.“, pouvait-on lire parmi les commentaires des internautes en colère. La principale intéressée a elle répondu à ces attaques de manière sobre en postant un message court : “Love myself tho“. Comprendre : “Je m’aime quand même“.

À voir aussi : Vianney : ce qu’il vient de faire de complètement fou avec Mentissa, son talent dans The Voice 2021 !

Source: Lire L’Article Complet