Laura Lempika blessée : elle révèle comment elle s’est (bêtement) auto-poignardée

Drame du 14 juillet pour Laura Lempika, la fiancée de Nikola Lozina, qui s’est dévoilée avec un gros bobo sur la main. Pour éviter de laisser galoper l’inquiétude et les questionnements de ses fans, elle leur a révélé les circonstances navrantes de l’accident.

Laura Lempika

Nikola Lozina

Si ça continue on va finir par penser que stars de la télé-réalité et couteaux ne font pas bon ménage. Ce mercredi 14 juillet, Laura Lempika, la candidate d’Objectif reste du monde, est apparue sur Snapchat la main recouverte d’un énorme bandage. De quoi intriguer et évidemment inquiéter les internautes. Alors la compagne de Nikola Lozina a été très transparente sur les circonstances du drame : “Truc tout bête, j’ai voulu ouvrir une télécommande pour choper les piles à l’intérieur. J’ai pris un couteau pour faire levier et crac. Je me suis coupé le pouce“, leur a-t-elle expliqué avant d’assurer qu’elle allait bien et queça aurait pu être plus grave. La jeune mère de famille n’a pas révélé si c’est dans le but d’épargner sa manucure qu’elle avait eu l’idée d’utiliser un couteau mais en tout cas ce geste technique raté lui vaut désormais une jolie main en poupée.

Nabilla a fait mieux

Sur le podium des blessures idiotes la maman de Zlatan, 7 mois, se classe donc juste derrière Nabilla que l’on verra ce samedi 17 juillet dans un nouvel épisode de Fort Boyard avec son mari Thomas. Cette dernière qui s’était enthousiasmée à l’idée de rencontrer le “Père Fouettard ” et avait largement commenté son apparition dans l’émission avait en effet déchanté une fois devant les épreuves qui lui avaient valu, selon ses dire, un passage par les urgences. Quelques heures après la fin du tournage, Nabilla avait en effet dévoilé un cliché sur lequel elle apparaissait yeux fermés et main blessée sur le visage : “On rentre enfin. Trois points de suture pour mon ongle retourné. Mais des souvenirs et du dépassement de soi…“, expliquait-elle. On ne saurait que trop conseiller à Laura Lempika de demander de l’aide à son compagnon au prochain changement de piles, histoire de s’épargner une nouvelle douloureuse mésaventure.

Source: Lire L’Article Complet