Laura Lempika et Nikola Lozina parents, le visage de Zlatan dévoilé pour la première fois dans la bande annonce de leur émission

Le visage de Zlatan a enfin été dévoilé et dans cet article, on vous propose de découvrir la bande annonce de l’émission de Laura Lempika et Nikola Lozina.

Nikola Lozina et Laura Lempika sur le point de déménager à Dubaï, on sait quand. Et si on vous parle des deux jeunes parents dans cet article, c’est pour tout autre chose. A 24h de la diffusion de “Laura + Nikola = Bébé Zlatan”, le couple a dévoilé les premières images de l’émission qui sera diffusée sur 6play. On y découvre alors le parcours amoureux de Laura Lempika et Nikola Lozina qui a parfois été mouvementé. Et puis, on découvre le visage de Zlatan pour la toute première fois. Une vidéo que l’on vous propose de découvrir un peu plus bas dans cet article. Et vous allez voir que le petit garçon est à croquer !

Une publication partagée par Nikola Lozina (@nikolalozina)

Et la diffusion de cette bande annonce sur les réseaux sociaux a rapidement fait réagir les internautes. Parmi les commentaires qui ont été postés sur Instagram, on a pu lire : “Il est trop beau, hâte de découvrir tout ça demain (…) Tellement hâte de voir la suite vous êtes magnifiques. Alors le petit bout de chou sublime (…) Il est trop beau”. Ça sent le succès pour Laura Lempika et Nikola Lozina ! Dans le reste de l’actualité télé, sachez que Manon Marsault a poussé un coup de gueule contre ceux qui l’accusent d’avoir gâché l’aventure de Nicolas Tanti dans Les Marseillais en le contaminant avec le Covid-19.

Source: Lire L’Article Complet