Laura Lempika (LMvsMonde5) bientôt mariée avec Nikola Lozina et métamorphosée depuis la naissance de Zlatan, elle dévoile le nombre impressionnant de kilos qu'elle a perdus

Laura Lempika s’est métamorphosée depuis la naissance de Zlatan. D’ailleurs, elle vient de dévoiler le nombre impressionnant de kilos qu’elle a perdus et pour le découvrir, c’est par ici !

Il y a plus de trois ans, Nikola Lozina, qui agacé qu’une émission sur le reste du Monde ne se fasse pas, a rencontré Laura Lempika sur le tournage de Moundir et les Apprentis Aventuriers 3. Mais, c’est dans Les Marseillais vs le reste du monde 3 que les deux candidats se sont mis en couple et depuis, malgré quelques bas, ils ne se quittent plus. En 2020, après plus de deux ans d’amour, Nikola Lozina et Laura Lempika ont donné naissance à leur premier enfant, un petit garçon prénommé Zlatan. Et si depuis ils sont plus heureux que jamais au point qu’ils vivent sur un petit nuage, forcément, lors d’une grossesse, les femmes prennent quelques kilos et cela a été le cas pour la candidate des Marseillais vs le reste du monde 5.

Mais, depuis son accouchement, Laura Lempika a décidé de prendre une nouvelle routine alimentaire et sportive afin de perdre les kilos qu’elle a pris lors de sa première grossesse. Et depuis la naissance de son fils Zlatan, elle a déjà perdu beaucoup de poids comme elle vient d’ailleurs de le dévoiler dans la vidéo que l’on vous partage ci-dessus. Sur son compte Snapchat, Laura Lempika a déclaré : “Je viens de me peser, je suis super contente. (…) Depuis que j’ai repris mes séances de sport, (…) et que j’ai fait attention à ce que je mangeais, depuis que j’ai repris une activité sportive, je pense que j’ai débloqué la perte de poids parce que rappeler-vous à un moment donné la semaine dernière, je vous disais que j’ai stagné de ouf, donc là, je suis trop contente”. Par la suite, la candidate des Marseillais vs le reste du monde 5 a dévoilé peser désormais 68.3 kilos et, elle semble très heureuse de ce résultat. Aussi, découvrez si Nikola Lozina est en froid avec Julien Tanti.

Source: Lire L’Article Complet