C’est une période cruciale pour le clan Smet-Hallyday. Tout semble s’accélérer dans l’histoire du procès de l’héritage de Johnny Hallyday. En effet, les deux parties opposées représentées d’un côté par Laeticia Hallyday et de l’autre Laura Smet et David Hallyday semblent prêtes à trouver un accord. C’est Laeticia Hallyday qui a fait le premier pas lorsqu’elle a appelé à « éclaircir et apaiser, dans un dialogue constructif et serein, les incompréhensions et les querelles qui ont maintenant trop duré ». Même deux ans après la disparition du rockeur, les blessures sont toujours aussi vives et profondes. Notamment pour Laura Smet qui avait été meurtrie par le décès de son papa.
L’actrice de 35 ans a souhaité partager un hommage en la mémoire de son papa, à quelques semaine de l’anniversaire de sa disparition. En story, sur Instragram, la belle a partagé une photo de l’idole des jeunes en noir et blanc avec un simple mot « Dad », papa en français. Malgré le temps qui passe, la reconstruction et les projets, le souvenir de son père reste toujours aussi intact. David Hallyday avait également partagé sa peine immense dans les colonnes de Paris Match. Le chanteur, papa de Ilona et Emma Smet, avait déclaré ceci : « Pour un fils, perdre un père est une souffrance indélébile ».
Peut-être que l’accord que la veuve du rockeur et ses enfants pourront trouver aura un effet apaisant sur leur peine et ainsi aller de l’avant.
Source: Lire L’Article Complet