Laura Smet « ne facilitera rien » à Jalil Lespert, nouveau compagnon de Laeticia Hallyday

Alors que Jalil Lespert, le nouveau compagnon de Laeticia Hallyday, souhaite consacrer un biopic au Taulier, la fille de ce dernier, Laura Smet, pourtant proche du réalisateur, n’a pas l’intention de lui faciliter la tâche, comme l’explique son parrain, Dominique Besnehard, dans les colonnes du Parisien Weekend ce vendredi 19 février.

A propos de

  1. Laura Smet

  2. Laeticia Hallyday

  3. Jalil Lespert

Chassez le naturel, il revient au galop… Alors que Laeticia Hallyday et Laura Smet semblaient avoir mis leurs différends de côté, parvenant même à un accord financier, la fille de Johnny Hallyday n’a en réalité jamais pardonné à son ancienne belle-mère son attitude suite à la disparition du Taulier. Si aujourd’hui les deux femmes n’ont plus de contact, l’actrice a bien l’intention de garder la main mise sur tous les projets concernant son défunt père, quitte à mettre des bâtons dans les roues de Jalil Lespert, nouveau compagnon de Laeticia Hallyday, désireux de réaliser un biopic sur le rockeur, révèle le Parisien Weekend ce vendredi 18 février.

Proche de Dominique Besnehard, ainsi que de sa filleule, Laura Smet, qu’il avait choisie pour interpréter Loulou de La Falaise dans son biopic sur Yves Saint Laurent, Jalil Lespert ne pourra pourtant pas compter sur leur soutien pour son prochain projet. Même s’ils se connaissent, Laura ne facilitera rien concernant le long-métrage consacré à son père, avertit Dominique Besnehard.

Johnny, à l’origine du coup de foudre entre Jalil Lespert et Laeticia Hallyday

Initialement porté par Olivier Marchal, le projet d’un biopic sur Johnny serait à l’origine même de la rencontre entre Jalil Lespert et Laeticia Hallyday. D’après les informations de Voici, Jalil Lespert aurait contacté la mère de Jade et Joy au milieu de l’été pour lui parler de son envie de réaliser un long-métrage sur l’Idole des jeunes. Après avoir énormément échangé par téléphone, Laeticia Hallyday, tout juste séparée de Pascal Balland, aurait accepté de rencontrer l’ex de Sonia Rolland à Paris. Et à en croire leurs proches, le coup de foudre aurait été immédiat. Une situation qui agace sans doute Laura Smet, visiblement contre l’idée d’un biopic sur son père, d’autant plus si ce dernier est réalisé par le nouveau chéri de son ancienne belle-mère…

Crédits photos : CEDRIC PERRIN / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet