Laure Manaudou : fatigue, manque de soutien… Dur, dur, la vie de maman !

Dans les colonnes du Parisien, Laure Manaudou s’est confiée sur son rôle de mère de famille. Un job à plein temps qui n’est pas de tout repos comme le raconte avec sincérité l’ancienne championne de natation.

A propos de


  1. Laure Manaudou


  2. Jérémy Frérot

Après l’intensité des bassins, le quotidien éprouvant de mère de famille ! Dans les colonnes du Parisien, Laure Manaudou s’est confiée sur sa vie privée, et son rôle de maman de trois enfants. Et si Manon, née de son idylle avec Frédérick Bousquet, et ses deux garçons, fruits de son histoire d’amour avec Jérémy Frérot font son bonheur, ils sont loin d’être de tout repos !

“Trois, ça prend du temps et beaucoup d’énergie. Je n’en aurai pas quatre. Mon boulot, c’est mère au foyer !” a-t-elle concédé à nos confrères, “Franchement, je trouve ça plus dur qu’une carrière sportive. Je ne m’attendais pas à autant de chamboulements”. L’arrivée de son deuxième garçon en janvier dernier, n’a pas été simple à vivre. Ce 3e enfant, ça a été difficile, beaucoup de fatigue, on n’est pas assez soutenues ou comprises. On veut faire de son mieux et quand on n’y arrive pas on est perdue” explique-t-elle sans tabou.

Laure Manaudou : sa difficile période post-partum

Et l’ancienne reine des bassins de faire une petite mise au point à ceux qui semblent convaincus qu’elle n’est pas une maman normale. “Il y en a qui pensent qu’à la maison, j’ai des gens qui m’aident à faire les nuits de mon gamin et me font les courses. Eh bien non ! C’est mon combat de dire que je suis madame Tout-le-Monde tient-elle à préciser à l’attention de ses détracteurs.

Son quotidien n’est pas tout rose et Laure Manaudou ne s’en cache pas, bien au contraire. “Il y a des femmes qui se sentent mal comme j’ai pu me sentir mal et voir que c’est pareil chez les autres ça fait du bien. J’ai juste mis un post Instagram avec des filtres pour cacher la fatigue post-partum et j’ai eu des centaines de messages de mères qui ne se sentaient plus seulesconfie la mère de famille, qui a heureusement pu compter sur l’aide de son compagnon, avant de conclure “toutes les mamans sont exceptionnelles, ce sont toutes des Wonder-Woman…”

Crédits photos : LIONEL URMAN / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet