Laure (MAPR 5) : cette décision prise le jour de son mariage avec Matthieu qu’elle veut modifier

En septembre dernier, Laure épousait Matthieu, qu’elle n’avait alors jamais vu ni entendu dans Mariés au premier regard 5. A l’époque, la future maman avait fait un choix particulier qu’elle regrette désormais et qu’elle modifiera dans les prochains mois.

Laure – Mariés au premier regard 5

Laure et Matthieu sont les stars de la saison 5 de Mariés au premier regard. Les premières minutes de leur mariage faisaient envisager le pire pour la suite de leur histoire, ils sont finalement ceux qui s’en sortent le mieux. Toutes saisons confondues. Très complices, les tourtereaux ont au fil des jours tissé des liens forts, renforçant leur amour. Et heureusement puisqu’à peine quelques mois après avoir dit « oui », Laure apprenait qu’elle était enceinte de leur premier enfant. Cet imprévu a déstabilisé la nageuse : « Au fond de moi, je pense que j’en avais envie. Je n’arrivais juste pas à l’assumer parce que la société actuelle est très jugeante. Faire un enfant avec quelqu’un avec qui tu es depuis deux mois, et en plus avec quelqu’un avec qui tu t’es marié au premier regard, ce n’est pas forcément bien vu. En tout cas, je me suis dit “je vais me prendre une avalanche de critiques et je ne sais pas si j’ai les épaules” » expliquait-elle dans un live Instagram. Sûre d’elle et de son histoire avec Matthieu, Laure a finalement décidé de garder le bébé. Une petite fille attendue mi-août.

Madame Matthieu

L’arrivée prochaine de leur premier enfant a changé les perspectives d’avenir de Laure et Matthieu. Ils emménageront d’ailleurs prochainement dans leur nouvelle maison pour débuter leur vie de famille. Mais ce n’est pas tout. La future maman a un autre projet en tête : celui de changer de nom !

Lorsqu’elle a épousé Matthieu, Laure, qui avait le choix comme toutes les femmes, n’a pas souhaité prendre le nom de son mari : « Je n’ai pas changé car le jour J, tu ne sais pas si ça va marcher ou non donc pas envie de prendre le risque de changer de nom » a-t-elle expliqué sur Instagram. Mais avoir un enfant en commun a a changé la donne : « La petite aura le nom de Matthieu donc je ferai les démarches par la suite ». Encore une jolie preuve d’amour !


Source: Lire L’Article Complet