Alors que Laurent Delahousse sera ce 3 novembre sur France 2 à l’occasion de la diffusion du journal télévisé et de « 20h30 le dimanche », Non Stop People vous propose d’en savoir plus sur le tic du célèbre journaliste.
Laurent Delahousse a beau être un journaliste connu, il n’en reste pas moins célèbre pour sa fameuse chevelure châtain clair. Le présentateur du journal télévisé de France 2 et notamment de « 20H30 le dimanche » possède une nature de cheveux souple à faire pâlir d’envie la gent masculine. Pourtant, sa coupe de cheveux et le bruit qu’elle génère semble agacer plus qu’autre chose le concerné. Dans un ancien numéro de l’émission « C à vous » diffusée sur France 5, le rédacteur en chef de son journal télévisé a évoqué le sujet. « On me demande souvent ‘Delahousse, il est chez le coiffeur combien de fois par jour ?’ Mais non ! Il a un tic, mais ça, vous ne pouvez pas le voir, parce que c’est pendant le journal… », affirme ce dernier à nos confrères. Il semblerait en effet que Laurent Delahousse « souffle sur ses cheveux, comme la pipe de Popeye et ça les remonte », selon les dires du rédacteur en chef.
« Je suis le mec le moins bien coiffé de la télévision »
Une drôle d’habitude qui a de quoi faire sourire et qui explique notamment l’aspect très aérien de la crinière du journaliste de la Deux. Il y a plusieurs années, le père de Sacha et de Liv-Helen Delahousse avait tenu à mettre les points sur les I. Interviewé par Télé-Star, le journaliste de 50 ans en avait profité pour se plaindre de cette fascination des téléspectateurs pour sa coupe. « Je ne veux pas être un personnage. Je suis un journaliste ! Que le premier prenne le pas sur le second me désole… Je suis le mec le moins bien coiffé de la télévision aujourd’hui et celui dont on parle le plus sur ses cheveux », s’était-il indigné. Pas sûr que Laurent Delahousse apprécie beaucoup qu’on le complimente sur son apparence capillaire en tout cas…
Source: Lire L’Article Complet