Laurent Delahousse fête ses 51 ans : parcours, moments forts, amours

Laurent Delahousse célèbre ses 51 ans le 30 août. Fort d’un parcours remarquable à la télévision et de son capital sympathie, le journaliste à la mèche continue de séduire les foules. Retour sur ses rêves, ses réussites, ses amours…

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Son souvenir de journaliste le plus marquant ? “Le premier JT après les attentats du 13 novembre 2015 à Paris. Dans ce moment de stupeur et de blessure nationale, j’ai été intimement et profondément affecté. Je pense que c’est l’événement qui m’a le plus impacté dans la continuité de l’exercice de mon métier. Je m’en suis rendu compte à posteriori. L’après-coup a été rude à gérer, bien plus que je ne l’imaginais“, a-t-il confié à Puremédias. Un coup dur qui n’a pas empêché Laurent Delahousse de continuer à briller dans l’exercice du journalisme et de viser toujours plus haut...

Source: Lire L’Article Complet