Laurent Ournac : sa réponse très drôle à un message porno

Laurent Ournac a le sens de la répartie ! L’acteur de Camping Paradis vient de répondre à un commentaire très déplacé sur son compte Instagram. Une réponse qui a beaucoup amusé les internautes.

  • Laurent Ournac

Depuis quelques semaines, des spams à caractère sexuel se multiplient sur le réseau social Instagram. Des messages postés par des faux comptes. Alors que ce sont les stars américaines qui en sont le plus victimes, des personnalités françaises en sont également la cible. Ces attaques sont ainsi réalisées pour arnaquer certains abonnés. Cette fois-ci, c’est Laurent Ournac qui a été la cible de ce genre de messages. Mais le comédien a de la répartie. Et il l’a encore une fois prouvé sur Instagram…

Dimanche 6 septembre, l’acteur de Camping Paradis, a posté un nouveau cliché. On l’aperçoit de dos, devant un paysage escarpé. En légende, il a simplement écrit : “Etre à la hauteur”. Si de nombreux commentaires étaient bienveillants, un “pornbot” a écrit des horreurs sous la photo. Face à ce faux compte qui demandait à ses fans “qui connaît l’odeur de mon vagin ?”, le comédien a alors répondu : “Ton gynécologue ?”. La réponse de la star de TF1 a amusé les internautes. Ils ont été nombreux à saluer le sens de l’humour du mari de Ludivine.

Être à la hauteur 🤟 📸 : @ludiournac ——————————————————— #gorgesduverdon #routedescretes #belvedere #trip #weekend #pasderepos @vilebrequin @jumpman23 @nike @off____white #cap #feelgood

A post shared byLaurent Ournac (@laurentournac) on

Son combat contre l’obésité

Laurent Ournac peut compter en toute circonstance sur ses nombreux abonnés pour lui donner de la force et du courage. Il y a quelques semaines, l’acteur s’était confié sur sa prise de poids. Après avoir perdu plus de 60 kilos grâce à une sleve, le comédien a finalement repris une dizaine kilos. Il a donc décidé de se remettre au sport. “Alors je suis sorti courir … c’était dur. Je me suis rappelé à quel point chaque reprise me fait regretter d’avoir arrêté la fois d’avant. Je me sens repartir de rien et surtout il faut trouver la motivation. C’est un combat. Contre l’obésité, contre moi-même. Certains diront question de volonté. Je leur répondrai pas si simple. Sinon, nous serions tous beaux et riches. Je peux y arriver, mais je dois batailler plus fort. Alors je vais m’accrocher et tenir. J’espère, a-t-il écrit en légende. Un message qui avait touché ses abonnés.

A lire aussi : Laurent Ournac : ce cadeau original que lui offert sa femme Ludivine pour ses 40 ans

Nos meilleurs conseils chaque semaine par mail pendant 2 mois.
En savoir plus

Source: Lire L’Article Complet