Laurent Ruquier parle de son amoureux (et de ses kilos en trop)

Confiné avec l’élu de son cœur, Laurent Ruquier a trouvé la perle rare… et pris du poids ! Il a fait ces révélations sur dans "Femme Actuelle".

Laurent Ruquir, en couple avec un sportif

“Comme on dit chez moi en Normandie: ‘On se montait le bourrichon’. Le confinement l’a plus impacté que moi parce qu’il possède une salle de sport. Mais elle va rouvrir le 19 mai !“, a poursuivi Laurent Ruquier, peu avare en confidences. 

Malgré les sentiments, le verdict de la balance…

Pendant cette nouvelle période d’enfermement, le maestro des Grosses Têtes s’est quelque peu laissé aller. Qu’on le veuille ou non, l’amour colle des ailes dans le dos… Et quelques kilos en trop !

  • De France 2 à C8, Laurent Ruquier prêt à changer de crèmerie ?

    Exit Laurent Ruquier ? A la présentation du nouveau programme "On est en direct" sur France 2, l'animateur ne convainc pas les téléspectateurs… Et pourrait bientôt changer de chaîne !

Ne pas tout mélanger

“On a plus tendance à être devant la télé, à manger, à grignoter pendant le confinement. Moi aussi, j’en ai pris du poids hélas. J’ai bien trois, quatre kilos à perdre. Et ça, c’est le vrai problème qu’il va falloir que je règle avant l’été”, a fait savoir Laurent Ruquier dans Femme Actuelle.

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Des séances de sport à domicile ont-t-elles été prévues pour le chroniqueur? Que nenni, pas question pour lui de se reposer sur son amoureux:  “Je ne veux pas mêler le travail et la complicité du couple”. 

Voilà qui est dit…

Source: Lire L’Article Complet