Laury Thilleman : avec son mari Juan Albarez, c'est l'amour rock'n'roll depuis 5 ans !

Depuis 2015, Laury Thilleman, sui présentera les 36èmes Victoires de la musique ce 12 février, partage sa vie avec le cuisinier star, Juan Arbelaez. Le couple, très suivi sur les réseaux sociaux, n’hésite pas à dévoiler régulièrement de leur quotidien auprès de leurs fans.

Malgré une année 2020 marquée par la crise sanitaire et des annulations en série de concerts, le monde de la musique sera tout de même célébré ce vendredi 12 février. A partir de 21h05, commencera la cérémonie de remise des 36èmes Victoires de la musique, à suivre en direct sur France 2 et France Inter. Une soirée spéciale présentée par Stéphane Bern et Laury Thilleman. Pour l’ancienne Miss France, la présentation de ce spectacle constitue un vrai défi. “Dans dix ans, j’aurais secrètement espéré présenter les Victoires de la musique et là, ça arrive cette année, c’est vertigineux”, confie la jeune femme de 29 ans, dans une interview au Télégramme.

Dix ans après son sacre comme Miss France 2011, l’ex-reine de beauté a su rebondir du côté professionnel, comme plus intime. Suivie par près d’un million de personnes sur Instagram, elle n’hésite à dévoiler régulièrement son quotidien avec son mari depuis 2019, Juan Arbelaez. Couple très en vue, la journaliste et le cuisinier multiplient les projets communs. Ils ont ouvert ensemble un restaurant, Vida, dans le Xème arrondissement, aujourd’hui touché par la crise sanitaire. Un vrai défi pour les deux époux. “J’ai eu très peur, au début. Nous nous entendons très bien, nous avons deux énergies complémentaires, mais dans le travail, on ne sait jamais comment les choses peuvent se passer”, confiait Laury Thilleman, à Télé 7 Jours, en juin dernier.

“On est des performers”

Touchés par le coup de foudre en 2015, les jeunes mariés, véritables stars d’Instagram pendant le confinement, partagent de nombreux points communs. On est des performers“, révélait l’ancienne Miss France, à TV Magazine, en novembre. “Notre schéma familial est similaire, ce qui est assez bluffant, car nous sommes nés à 10 000 km de distance. Nous sommes tous les deux les aînés d’une fratrie de trois et nous devions montrer l’exemple. Nous recherchons donc toujours à être bons dans ce que nous entreprenons.”

Tous les deux très occupés dans leur vie professionnelle, les deux amoureux ont pu se retrouver pendant le confinement, où ils se sont souvent mis en scène. Des séquences très suivies et sur lesquelles Juan Arbelaez est revenu en mai dernier, au sortir du premier confinement. “Je regarde toutes ces vidéos avec une légère sensation de nostalgie”, a-t-il écrit, amoureux, sur Instagram. “Ces deux mois on été précieux pour moi, c’était un temps pour se remettre en question, pour grandir, pour évoluer. Ce confinement m’a également confirmé que la personne avec laquelle j’ai décidé de partager ma vie est la bonne.”

https://www.instagram.com/p/CAfrA17A6TS/

View this post on Instagram

Source: Lire L’Article Complet