“Le fils que j’aurais aimé avoir” : Line Renaud touchante sur Dany Boon

Entre Line Renaud et Dany Boon, un amour familial s’est créé au fur et à mesure des années. Une belle complicité que l’actrice de 93 ans a évoquée dans une interview accordée au Parisien, ce mercredi 21 septembre.

Un amour inconditionnel. S’ils affichent une belle complicité dans le film Une belle course, sorti dans les salles obscures ce mercredi 21 septembre, Line Renaud et Dany Boon ont une relation très particulière en dehors des caméras. Depuis leur coup de foudre amical en 2006, sur le tournage de La maison du bonheur, les deux acteurs sont devenus plus que de simples amis. Dans une interview accordée à nos confrères du Parisien, l’actrice de 94 ans est revenue avec émotion sur l’amour qu’elle porte à l’humoriste. « Dany est le fils que j’aurais aimé avoir. » a-t-elle avoué avec tendresse. Et d’ajouter : « Je le vois avec sa mère comme il est, moi je suis celle de substitution. »

Touché par la déclaration de l’épouse de Loulou Gasté, Dany Boon lui a également clamé son amour au cours de cette interview des plus touchantes. « Line est un exemple et une mère sur le plan artistique. », a-t-il confié. Avant de poursuivre : « Il y a des moments dans la carrière qui sont parfois difficiles, elle est toujours là… Ce lien-là est très important. » Une relation fusionnelle que les deux comédiens ne manquent pas d’entretenir au quotidien, malgré leurs emplois du temps très chargés. « On travaille beaucoup et parfois on se voit un peu moins, mais on s’appelle… », a assuré le compagnon de Laurence Arné. Et de conclure : « Même quand on ne se voit pas, on est proche l’un de l’autre. »

>> PHOTOS – Line Renaud : de chanteuse de music hall à marraine de la Sidaction, retour sur son évolution physique

Line Renaud émouvante sur son existence sans enfant

Une blessure qui a mis du temps à s’atténuer. Pendant des années, Line Renaud a partagé sa peine de ne pas être devenue mère. « C’est un ratage total. Une femme qui n’a pas eu d’enfant n’a pas complètement réussi sa vie. », a-t-elle confié avec tristesse à Gala.fr, le 20 novembre 2021. Si ce désir de maternité était si présent, pourquoi Line Renaud a-t-elle finalement fait le choix d’une vie sans enfant ? « Je voulais tellement avoir un enfant mais Loulou n’en voulait pas. Après j’ai parlé d’adoption, il n’en voulait pas non plus. », a alors révélé l’ancienne meneuse de revue.

Pour pallier l’absence d’enfants dans sa vie, Line Renaud a donné son amour à qui veut. C’est d’ailleurs ainsi qu’elle a noué une relation très spéciale avec Claude Chirac et Muriel Robin, « mes amours. » « Si j’avais eu une fille, peut-être n’aurait-elle pas été aussi formidable qu’elles« , a avoué Line Renaud à nos confrères de Télé 7 Jours, en mars 2021. « Claude Chirac et Muriel Robin sont les filles que je me suis choisies, et elles s’occupent très bien de moi. » Malgré tout, Line Renaud a réussi à se construire sa petite famille !

Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !


  • Line Renaud


  • Dany Boon

  • suivre plus de stars

Autour de

Source: Lire L’Article Complet