Le footballeur Artem Dzyuba grillé sur les réseaux sociaux en train de se masturber !

La vidéo de la star de l’équipe russe de football a fait grand bruit grand bruit sur la toile avec de terribles conséquences.

Personne n’aimerait se trouver actuellement dans la peau d’Artem Dzyuba ! L’attaquant russe est en plein cauchemar depuis deux jours. En effet, samedi 7 novembre, une vidéo de la star du Zénith Saint-Petersbourg circule. Sur celle-ci, on découvre le colosse de 32 ans (1m97 pour 97 kilos), allongé et nu dans son lit entrain de se masturber. Plaisir personnel ou cadeau destiné à une jeune femme ? La raison n’a pas été dévoilée mais cette courte séquence a placé le footballeur dans une position inconfortable voire embarrassante. 

https://www.instagram.com/p/CHVrHMMD6qR/

Le capitaine de la sélection russe de football et du Zénith Saint-Petersburg, Artem #Dzyuba, vient d’être exclu de la sélection après avoir diffusé publiquement une vidéo de lui, en train de se masturber. Le régime russe est sous le choc.__ ( ) : @footidien

En plus des railleries des internautes, il n’a pas été sélectionné pour le prochain rassemblement de la Russie. Buteur face à Krasnodar, dimanche 8 novembre en championnat, son sélectionneur Stanislav Tchertchessov a choisi de se passer de ses services pour affronter la Moldavie, ce jeudi en amical, puis la Turquie, le 15 novembre et la Serbie le 18 novembre prochain en Ligue des nations.

Une décision prise afin de le “protéger d’un stress excessif”.  

“Nous avons toujours souligné que, sur le terrain de football et en dehors, tout le monde doit correspondre au niveau et au statut d’un joueur de l’équipe nationale. À cet égard, il a été décidé aujourd’hui de ne pas appeler Artem Dzyuba au camp d’entraînement actuel afin de protéger à la fois l’équipe et le joueur d’une négativité et d’un stress excessif (…) Artem aura le temps de normaliser la situation. J’espère que ce sujet ne sera plus abordé pendant le travail de l’équipe à ce camp d’entraînement”, a déclaré l’entraineur.

Un coup dur pour Artem Dzyuba… Le jeune homme a marqué 26 buts en 47 matchs pour la Russie, devenant le héros de toute une nation lors de la Coupe du monde 2018, organisée sur ses terres. Au cours de la compétition, il a marqué à trois reprises permettant aux siens d’atteindre les quarts de finale, avant de tomber au cours d’une séance de tirs au but contre la Croatie. 

À voir également : Raphaël Varane – Le nouvel ambassadeur Braun nous parle de ses astuces beauté et du Mondial 2018 !

Jb.

Source: Lire L’Article Complet