"Le Loft" : Benjamin Castaldi dévoile le stratagème très coquin de Julie et Christophe pour faire l'amour

Depuis qu’ils se sont rencontrés dans Loft Story, Julie et Christophe ne se sont jamais quittés. Vingt ans après le début de leur idylle, Benjamin Castaldi a fait des révélations très osées sur leurs moments coquins dans l’émission, à l’occasion de la semaine d’Un dîner presque parfait spécial Loft, qui a débuté le lundi 12 avril 2021.

  • Benjamin Castaldi

Il y a vingt ans, le petit écran a dévoilé sa première télé-réalité made in France : Loft Story. Une expérience présentée comme sérieuse par M6 qui s’est très vite imposée comme un divertissement à succès alors que personne n’y croyait. Aux commandes du programme devenu culte, Benjamin Castaldi a présenté les premiers candidats de ce type d’émission. Parmi eux, Loana a marqué les esprits par son parcours, Jean-Edouard par sa scène d’amour avec la belle blonde originaire de sud de la France, ou encore Julie et Christophe. En quelques semaines seulement, ils sont devenus le premier couple de la télé-réalité. À la sortie du programme, les deux tourtereaux sont restés ensemble et ont donné naissance à deux enfants : Matis (17 ans) et Solen (10 ans). Mais avant de passer par la case mariage, ils ont appris à se connaître et ont eu quelques rapprochements… malgré les nombreuses caméras. Si la célèbre scène de la piscine avec Loana a été diffusée en direct à la télévision, Julie et Christophe ont été bien plus discrets. Selon Benjamin Castaldi, le jeune couple n’a pas manqué d’idée et de stratagème pour se retrouver en toute intimité.

Les révélations très osées de Benjamin Castaldi

À l’occasion de la semaine Un dîner presque parfait spéciale Loft Story, qui a débuté le lundi 12 avril 2021, avec Christophe, Steevy Boulay, Fabrice Béguin et Benjamin Castaldi, ces derniers ont dû deviner les candidats qui ont prononcé des phrases cultes. Ainsi, Julie a commencé par piocher : “On ne fera pas l’amour ici ! C’est clair et net”. Ayant deviner qu’il s’agissait de la réplique de sa camarade, Steevy Boulay a lancé : “Alors que lui (Christophe, ndlr), il voulait te prendre dans tous les coins !” Dans la foulée, Benjamin Castaldi a révélé leur méthode pour éviter les caméras : “Il y avait une grande table dans la salle à manger. Ils mettaient le drap ou la nappe comme ça, ça faisait une tente. Ils allaient dessous avec un matelas et là ça cartouchait sévère. Amusée, mais non moins gênée, Julie a mis fin au débat : “Non, mais j’ai pas demandé de développer !” Une belle histoire d’amour sur laquelle est revenue Julie dans les colonnes de Voici : “On s’est vraiment rendu compte qu’on avait les mêmes aspirations, la même philosophie de vie, les mêmes valeurs. C’est pour ça que ça a vraiment matché. On est vraiment l’âme soeur de l’un et l’autre”. Et si leur couple arrive à surmonter “des hauts et des bas”, c’est parce qu’“on est bienveillants l’un envers l’autre, on est à l’écoute et on laisse aussi à chacun sa part de liberté”.

Source: Lire L’Article Complet